| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2014 à 16:25 | SPY69 | Macro évènementielle, je deviens fou | Je confirme : en modifiant la référence de modification, ça marche ! Merci bcp pour ton aide ! Bon WE... |
| 09/01/2014 à 20:14 | SPY69 | Macro évènementielle, je deviens fou | J'ai compris, je vais essayer ça. Merci encore ! Bonne soirée... |
| 09/01/2014 à 16:06 | SPY69 | Macro évènementielle, je deviens fou | Merci aussi pour ta réactivité. Mais toujours le même problème... Pas déclenché si liste, déclenché si valeur renseignée à la main Soyons plus précis : J'ai une liste de validation en I8. En M8, une formule de rechercheV qui va chercher la valeur de I8 et ramène un numéro (1, 2, etc...). C'est pour... |
| 09/01/2014 à 16:00 | SPY69 | Macro évènementielle, je deviens fou | Excellente année à toi et merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, ça ne fonctionne pas... La macro ne se lance pas, bien que la valeur de M8 change... Je précise que M8 est une cellule liée à une liste déroulante juste à côté (une liste de validation pour être plus précis). Je trouve plus sim... |
| 09/01/2014 à 14:17 | SPY69 | Macro évènementielle, je deviens fou | J'ai découvert en recherchant sur internet les macros évènementielles. C'est exactement ce que je cherche : lancer (ou pas) une macro si une cellule et une seule (M8) est modifiée. J'ai renseigné le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim KeyCells As Range Set KeyCells... |