| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2007 à 19:43 | caf | Formule SI | Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'viens de me faire 3 jours a 6h du mat, 1 jour d'congé, et hop, 5 jours a 6h du mat, donc je n'avais que moyennement l'envie de me replongé dans des trux du boulot... je vais procéder au test du tableau, peut-etre demain, mais c'est pas sur... |
| 04/10/2007 à 10:42 | caf | Formule SI | Pour commencé un grand merci a toi... en voyant les calculs dans les cellules, je me rend compte qu'on est bien loin de ce qu'on nous apprend a l'école, donc... c'est bien au dessus de mes facultés ... premiere question concernant : "Les dates en D6:D40 s'adaptent automatiquement à la date de G2" j'... |
| 03/10/2007 à 22:37 | caf | Formule SI | Désolé pour le double-postage, mais je pense que cette fois c'est l'ultime version du tableau. et donc l'aide sera plus simplement ciblé : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SEPT_07v3.xls donc, voila, le tableau, et ce dont j'ai besoin qu'il me calcule : "SI dimanche apparait dans la colonne... |
| 03/10/2007 à 20:32 | caf | Formule SI | Il y a un petit détail que tu n'as pas saisi, c'est que c'est des horaires totalement irrégulier. je ne commence jamais 2 jours de suite au meme horaire (et entre nous, C'EST VRAIMENT TROP CHIANT ) donc la ligne 37 ne correspond pas a un vendredi, mais a un dimanche (meme si elle n'est pas a coté d'... |
| 03/10/2007 à 11:54 | caf | Formule SI | Je l'ai déjà expliqué dans mon message de hier soir : avec ca, une petite explication s'impose : la zone bleue en bas, représente le travail du dimanche (au taux de 50%) je reprend l'explication (qui n'était pas très clair, je te l'accorde) ce sont les dimanches, calculé "indépendemment". je les ai... |
| 03/10/2007 à 11:10 | caf | Formule SI | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SEPT_07.xls alors, oui, les heures avant 6h un dimanche sont a 75%. (en fait,c'est entre 22h et 06h du mat le tarif de nuit) les jours fériés sont comme un dimanche voila, cette fois, je pense avoir optimisé ma réponse Merci... |
| 02/10/2007 à 22:59 | caf | Formule SI | "En supprimant les colonnes F, I, L, O, R, U et X (tu peux mettre une double bordure entre les missions pour mieux les différencier)" ouais, et en plus c'est nettement plus rapide a la saisie grace au Tab ! Merci je joins cette fois, le fichier original via cette option https://www.excel-pratique.co... |
| 02/10/2007 à 17:03 | caf | Formule SI | C'est vrai que sans vous donner une image, ou le fichier, c'est un peu dur d'aider...autant pour moi alors, Oui, les cellule son bien en format horaire (mais celui la : HH:MM ) Merci pour vos aides, c'est super rapide !! (j'ai pas encore fait les tests de vos réponses, je pense que c'est plus judici... |
| 02/10/2007 à 13:17 | caf | Formule SI | J'aimerais reproduire ma fiche de salaire, etant payé a l'heure, et j'ai une petite question. Cela doit probablement etre possible de le faire avec Excel, mais j'avoue que malgré mes quelques années d'expérience, je penche un peu... j'aimerais que : Si Excel trouve 05:45 (l'heure du début de mon tra... |