c

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2007 à 11:06
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2007 à 19:43cafFormule SIJe suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'viens de me faire 3 jours a 6h du mat, 1 jour d'congé, et hop, 5 jours a 6h du mat, donc je n'avais que moyennement l'envie de me replongé dans des trux du boulot... je vais procéder au test du tableau, peut-etre demain, mais c'est pas sur...
04/10/2007 à 10:42cafFormule SIPour commencé un grand merci a toi... en voyant les calculs dans les cellules, je me rend compte qu'on est bien loin de ce qu'on nous apprend a l'école, donc... c'est bien au dessus de mes facultés ... premiere question concernant : "Les dates en D6:D40 s'adaptent automatiquement à la date de G2" j'...
03/10/2007 à 22:37cafFormule SIDésolé pour le double-postage, mais je pense que cette fois c'est l'ultime version du tableau. et donc l'aide sera plus simplement ciblé : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SEPT_07v3.xls donc, voila, le tableau, et ce dont j'ai besoin qu'il me calcule : "SI dimanche apparait dans la colonne...
03/10/2007 à 20:32cafFormule SIIl y a un petit détail que tu n'as pas saisi, c'est que c'est des horaires totalement irrégulier. je ne commence jamais 2 jours de suite au meme horaire (et entre nous, C'EST VRAIMENT TROP CHIANT ) donc la ligne 37 ne correspond pas a un vendredi, mais a un dimanche (meme si elle n'est pas a coté d'...
03/10/2007 à 11:54cafFormule SIJe l'ai déjà expliqué dans mon message de hier soir : avec ca, une petite explication s'impose : la zone bleue en bas, représente le travail du dimanche (au taux de 50%) je reprend l'explication (qui n'était pas très clair, je te l'accorde) ce sont les dimanches, calculé "indépendemment". je les ai...
03/10/2007 à 11:10cafFormule SIHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/SEPT_07.xls alors, oui, les heures avant 6h un dimanche sont a 75%. (en fait,c'est entre 22h et 06h du mat le tarif de nuit) les jours fériés sont comme un dimanche voila, cette fois, je pense avoir optimisé ma réponse Merci...
02/10/2007 à 22:59cafFormule SI"En supprimant les colonnes F, I, L, O, R, U et X (tu peux mettre une double bordure entre les missions pour mieux les différencier)" ouais, et en plus c'est nettement plus rapide a la saisie grace au Tab ! Merci je joins cette fois, le fichier original via cette option https://www.excel-pratique.co...
02/10/2007 à 17:03cafFormule SIC'est vrai que sans vous donner une image, ou le fichier, c'est un peu dur d'aider...autant pour moi alors, Oui, les cellule son bien en format horaire (mais celui la : HH:MM ) Merci pour vos aides, c'est super rapide !! (j'ai pas encore fait les tests de vos réponses, je pense que c'est plus judici...
02/10/2007 à 13:17cafFormule SIJ'aimerais reproduire ma fiche de salaire, etant payé a l'heure, et j'ai une petite question. Cela doit probablement etre possible de le faire avec Excel, mais j'avoue que malgré mes quelques années d'expérience, je penche un peu... j'aimerais que : Si Excel trouve 05:45 (l'heure du début de mon tra...