a

Jeune membre

Dernière activité :14/06/2015 à 21:42
Version d'Excel :2010-2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aeryne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2015 à 20:44aeryneUne cellule dans 2 textboxJe sèche sur un truc tout bête: j'ai une cellule dans lequel il y a 2 mots et je veux envoyer le premier dans la textbox1 et le second dans la textbox2 (idem avec 2 combobox) merci de votre aide...
14/06/2015 à 16:56aeryne Compléter un tableau avec des pas différentsEn fait fallait mettre caption et non value...
14/06/2015 à 16:16aeryne Compléter un tableau avec des pas différentsC'est bon j'ai trouvé ce qui cloché maintenant faut que je trouve comment faire un pas de 3 pour les label et de 4 pour les colonnes lol...
14/06/2015 à 15:53aeryne Compléter un tableau avec des pas différentsJ'ai besoin d'un peu d'aide j'envoie des valeurs de tableau qui sont dans un userform soit dans des textbox soit dans des label. pour les textbox j'ai trouvé un code qui fonctionne: mais j'ai voulu copier sur le même principe pour les label mais ça ne veut pas fonctionner: je pense que c'est le fait...
08/03/2015 à 10:47aeryne Souci d'envoi d'information du à un choix dans comboboxJe viens de tester et les combobox font bien ce qu'il faut mais j'ai une erreur de compilation: référence incorrecte ou non qualifiée Private Sub CommandButton22_Click() 'Valider est surligné en jaune et .Range le premier après if checbox1 est surligné en bleu edit: c'est bon j'ai trouvé merci j'ai...
07/03/2015 à 22:18aeryne Souci d'envoi d'information du à un choix dans comboboxJe veux bien envoyer une version allégée du fichier mais y a tellement de truc à retirer qu'il en reste pas grand chose lol j'avais pensé à une listbox au lieu de la textbox mais j e n'arrive pas à écrire un code qui marche j'ai aussi essayé avec des combobox en cascade. edit: voici le fichier...
07/03/2015 à 19:31aeryne Souci d'envoi d'information du à un choix dans comboboxJe suis en train de bosser sur un fichier et en le mettant en pratique un souci c'est présenté: j'entre énoirmement de données dans la feuille excel et pour que les modifications/ajout soient plus aisées, j'ai créé un userform qui appelle la ligne en fonction du nom. le souci vient lorsque j'ai plus...
22/02/2015 à 16:52aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleBonne journée à toi aussi et encore merci...
22/02/2015 à 14:35aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleSuper ça marche merci j'ai juste du changé 1000 par 999 sinon j'obtenais 1001 au lieu de 1000 car il faisait 1000+1...
22/02/2015 à 10:21aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleJ'ai réussi à faire un fichier allégé sans que ça plante tout mais du coup y a plus grand chose dans le fichier lol le voici...
22/02/2015 à 00:11aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleCa marche pour les textbox 1000 à 1006 (qui sont l'une en dessous de l'autre (je simule un tableau avec des textbox)) la 1007 n'écris rien (c'est la première de la seconde colonne) merci bonne nuit à toi aussi...
22/02/2015 à 00:03aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleJ'ai fais un copier coller de ton code et j'ai revérifier le nom de mes textbox il y a parfois des choses étranges en informatique lol parfois j'ai un bug et le lendemain il disparait pourtant je n'ai touché à rien lol... ou l'inverse (mais la j'aime moins lol) en tout cas encore merci...
21/02/2015 à 23:11aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleSuper merci encore j'ai encore plein de chose à apprendre il s’arrête à la 1006 sais tu pourquoi...
21/02/2015 à 22:25aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleJ'ai une petite question: comment le code sait quand s'arreter? je m'explique j'ai des textbox de 1000 à 1060 et d'autre de 3000 à 3060. elles devront etre les une à coté des autres. est ce que le code va s'arreter à 1060 car 1061 existe pas et je le relance pour qu'il refonctionne à 3000 (biensure...
21/02/2015 à 22:18aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleSuper ça marche merci...
21/02/2015 à 21:13aeryne Envoi automatique de textbox dans celluleJe souhaiterais un peu d'aide pour le code suivant: Voici ce que j'essaie de faire: le formulaire me permet de compléter un tableau déjà existant. Il complète les colonne à partir de la colonne 7 la ligne désignée par la combobox29. la textebox 1000 va dans la colonne 7, la textbox1001 dans la 8 etc...
21/02/2015 à 11:49aeryne Extraire les données sélectionnées d'une listboxJ'avais essayé hier de le mettre dans le champ click mais je ne l'avais pas placer ou il faut par rapport à ce qu'il y avait déjà dans ce champ. En réalité, mon fichier comporte 7 userform dont un à onglet et gère plus de 500 textbox et une centaine de checkbox et autres combobox. encore merci c'est...
20/02/2015 à 22:44aeryne Extraire les données sélectionnées d'une listboxMerci de ton aide mais il ne se passe rien: aucune erreur mais rien ne se place dans la cellule...
20/02/2015 à 21:40aeryne Extraire les données sélectionnées d'une listboxJe suis en train de créer un userform dans lequel se trouve une listbox. J'alimente la listbox à l'aide de rowsource (dans le tableau propriété ). je peux sélectionner plusieurs choix mais je n'arrive pas à faire apparaitre les textes sélectionnés dans une cellule voulue. exemple: jambon pain beurre...
18/02/2015 à 21:17aeryneOnglet multipageMerci de ta réponse mais je pense que tu parles de la couleur de l'onglet de la feuille de calcul Excel. Moi je parle de l'onglet dans le userform. Il n'y a pas d'option couleur de l'onglet lorsque je clique dessus...
18/02/2015 à 20:27aeryneOnglet multipageJ'aimerai savoir s'il est possible de colorer l'onglet actif dans un userform multipage. J'arrive à colorer partout sauf l'onglet et comme il y en a une dizaine tous sur fond blanc c'est pas facile de voir quel est l'onglet qui est utilisé (plusieurs onglets sont les mêmes donc le contenu de la page...
04/02/2015 à 19:02aeryne Question stupide?Qu'appelles tu la feuille de rattachement? j'ai fait une copie de l'userform et du code de l'un que j'ai mis dans l'autre. bon ben j'ai trouvé j'ai juste oublié de créer la feuille qui va accueillir les renseignements du userform... désolé du dérangement et merci de ton aide...
04/02/2015 à 18:50aeryne Question stupide?Il m'arrive un truc un peu bizarre j'ai le même fichier en 2 exemplaires identiques et pourtant lorsque je clique sur le bouton command du premier fichier le userform s'ouvre et lorsque je fais de même sur le second fichier (l'autre est fermé) il me met une erreur execution '9': l'indice n'appartien...
01/02/2015 à 22:07aeryne Modification d'un tableau grace à un userformBen justement elle bloque à la textbox54 lol j'ai pas pensé à aller voir là. le pire c'est que j'ai vérifier 2 fois mes noms. je dois être fatiguée lol merci de ton aide...
01/02/2015 à 20:07aeryne Modification d'un tableau grace à un userformJe ne comprends pas qu'as tu fais pour qu'il fonctionne? dans ton fichier ça fonctionne et quand je copie et colle le code dans mon fichier il bloque.....
01/02/2015 à 15:37aeryne Modification d'un tableau grace à un userformA la bas j'avais pas répété cette partie mais comme ca fonctionnait pas je me suis dit qu'il fallait peut être la remettre dans chaque condition. Comme mon fichier est trop gros pour être en entier ici et qu'il était la suite de ce que j'ai déjà mis j'ai pas pensé qu'il était nécessaire. je vois pou...
01/02/2015 à 13:28aeryne Modification d'un tableau grace à un userformVous allez dire que je suis chiante mais du coup j'ai décidé d'utiliser ce code pour remplir la suite des colonnes (il y a 65 colonnes dans ce tableau). Comme les inforlmations arrivent en plusierus temps je me suis dit que ce code été pratique pour moi. voici ce que j'ai fais pour un nouvel userfor...
01/02/2015 à 11:18aeryne Modification d'un tableau grace à un userformOk donc il vaut mieux que je rajoute Me. devant tout ou je laisse comme ça...
01/02/2015 à 10:29aeryne Modification d'un tableau grace à un userformMerci à vous deux j'ai fais ce que vous avez demandé et ça marche super pouvez vous m'expliquer ce que j'ai oublié? je ne comprend pas ce que fait flag et pourquoi il fallait changer le RowSource? que signifie de mettre Me. ...
31/01/2015 à 23:16aeryne Modification d'un tableau grace à un userformVoila j'ai allégé au maximum le fichier donc plus grand chose doit fonctionner lol le code que je travaille est dans l'userform2 et le bouton qui le commande est "modifier un dossier"...
31/01/2015 à 21:29aeryne Modification d'un tableau grace à un userformJ'ai construit un userform pour modifier les données d'un tableau. chaque ligne correspond à un dossier différent. or, j'arrive à rapatrier les données du tableau dans le userform mais lorsque je renvoies les nouvelles données dans le tableu seul les deux textbox modifient les données. les combobox...