mNouveau venumselInscrit le :04/01/2014Dernière activité :03/06/2015 à 12:01Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mselDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/05/2015 à 12:23mselGrand livre pour finaliser mon dossierVoila je suis en train de finir mon dossier presque tout est créer Mais voila je galère pour finaliser mon grand livre. Aujourd'hui j'ai fais un Tableau croisé dynamique pour cela cependant je voudrais lui faire un affichage plus simple mais la je suis largué je vous joins le fichier actuel (je dois...05/01/2014 à 17:53msel DATE (affichage jours) par rechercheVAmadeus, je reviens vers toi, j'ai trouvé ma solution (p-etre à améliorer) ca je ne sais pas je t'explique ce que j'ai fais : cellule A1 = aujourdhui()-1 cellule B1 date fin de mois ; C1 = FIN.MOIS (B1;1) etc ... du coup en ligne2 j'applique cette formule la : =SI(JOUR($A$1)>=JOUR(B1);B1;DATE($A$...05/01/2014 à 00:04msel DATE (affichage jours) par rechercheVMerci d'avoir pris le temps de repondre. dans le tableau en cellule A1 doit correspondre la formule =aujourdhui() (la couleur orange) ce qui implique que normalement dans les ligne 2 et 7 je dois retrouver =A1-1 en format date jour (ca n'est pas soucis) ce que je n'arrive pas à faire et à priori dan...04/01/2014 à 19:19msel DATE (affichage jours) par rechercheVJ'en viens à vous car j'ai 2 problèmes que je n'arrive pass à résoudre. le 1er : je gere les mois de l'année et je rentre des données afin de completer le tableau. donc en synthese j'ai fais ce tableau récap en allant rechercher les données par jours Dans le fichiers joins qd j'entre en cellule (A1)...Forums