| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2014 à 14:18 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Merci pour ta réponse! J'ai finis par parvenir à LA solution. Comme je travaille sur la version 2003, j'ai rentré un code qui permet de mettre 1 ou 0 selon si la donnée est sélectionnée dans la liste déroulante. ="|"&Créditsélectionné&"|" =--ET(ESTNUM(CHERCHE("|"&C24&"|";$I$10));C24<>"") Ainsi... |
| 05/01/2014 à 18:54 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Re-bonjour! En fait, pour simplifier ma question, je souhaiterais sur un même tableau filtrer à partir de deux commandbuttons des données différentes. Mon problème est qu'un command button annule l'autre en quelque sorte. Comment insérer la notion ET dans mon code VBA? Auriez-vous une idée?? Merci d... |
| 04/01/2014 à 19:58 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Comment ça tu ne comprends pas? En quoi puis-je t'éclairer... |
| 04/01/2014 à 13:19 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Voilà la machine diabolique J'espère que vous pourrez y voir un peu plus clair. Vous verrez qu'en actionnant le command button 1 : "Appliquer le CT sélectionné", ça trie le CT désiré et fait apparaître les conditions et documents correspondants. Par contre, le command button 2 : "Appliquer les sûret... |
| 03/01/2014 à 18:02 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Merci beaucoup pour ta réponse rapide Non je n'ai pas essayé de faire mon tri en une seule fois car il y a plusieurs niveaux de dépendance. Pour être plus claire, en fonction de la sous-famille de crédit sélectionnée, il apparait des documents et des conditions. Ensuite, toujours en fonction de la s... |
| 03/01/2014 à 17:48 | VBAquandtunoustiens | Tableau avec 2 commandbuttons dont un avec 4 critères | Après avoir fait le tour de plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. J'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème! Pour résumer, j'ai mis 2 commandbutton : => Le premier me permettant de filtrer mon tableau selon un critère => Le second me perme... |