| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2017 à 08:54 | slim27 | Etendre une formule matricielle | Oui c'est exactement ces résultats que je veux faire ressortir et comparer avec mes résultats réels dans la colonne vide qui suit... |
| 22/03/2017 à 18:43 | slim27 | Etendre une formule matricielle | La formule se trouve dans la deuxième feuille à partir de la cellule S2, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, car je souhaite rajouter une autre colonne après pour comparer les données. Cordialement... |
| 22/03/2017 à 17:14 | slim27 | Etendre une formule matricielle | Je sollicite votre aide pour étendre une formule matricielle sur une plage de manière automatique et que les résultats se mettent à jour correctement, à moins qu'il y est une autre solution plus simple pour récupéré les informations de manière efficiente. Par avance je vous remercie, Cordialement... |
| 28/11/2016 à 12:06 | slim27 | Rechercher un chiffre contenue dans une chaîne de caractère | Ok ça marche merci beaucoup, je vais faire avec le bouton... |
| 28/11/2016 à 11:42 | slim27 | Rechercher un chiffre contenue dans une chaîne de caractère | C'est super merci beaucoup, est ce que je peux en faire une formule du genre sans bouton ... |
| 28/11/2016 à 09:37 | slim27 | Rechercher un chiffre contenue dans une chaîne de caractère | Je voudrais savoir comment trouvé à partir d'une chaîne de caractères une référence contenue dans une colonne. j'aimerais que la référence de la feuille 2 qui est en colonne C s'inscrive dans la colonne I de la feuille 1 si elle est contenue dans la chaîne de caractère en colonne H. Je vous joint un... |
| 06/03/2016 à 09:24 | slim27 | Concaténer si une condition est respectée | Oui au début je voulais appliquer cette formule mais j'ai plus de 200 adresses (colonnes) comment dire la même chose mais en plus court ... |
| 01/03/2016 à 17:15 | slim27 | Concaténer si une condition est respectée | Je sollicite votre aide car je bloque sur une formule qui me permettrait de récupérer, des données qui sont en-entête et les concaténer, si la ligne du dessous contient des cellules non vides. Je vous joint le fichier Excel pour plus d'information. Cordialement, Slim27... |
| 25/01/2016 à 13:40 | slim27 | Macro VBA pour extraction des données en en têtes | Je solicite votre aide car je n'arrive pas à extraire les données en têtes (location) en fonction d'une cellule non vide dans la plage de donnée. J'ai essayé une rechercheV et index equiv mais sans succès. Je vous joint le fichier Excel pour plus de détail. Merci d'avance pour votre aide, Cordialeme... |
| 22/06/2015 à 23:38 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Super merci beaucoup , ça à l'air tellement simple quand ont clique sur un bouton lol. Encore merci de ta réactivité... |
| 22/06/2015 à 23:13 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Je te joint mon fichier, je pense que tu trouvera cela plus explicative, et oui je confirme qu'il faut effacer les deux lignes sous la référence pour me permettre de rajouter un titre stock pour chaque référence jusqu'à total général en colonne A (le fichier peut bouger et d'autre référence peuvent... |
| 22/06/2015 à 21:21 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Je voulais être clair sur mon explication c'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre le but , désolé si tu as mal compris mon intention, je suis désolé. Je voulais simplement expliquer ce que j'attendais du résultat de cette macro. Cordialement... |
| 22/06/2015 à 16:48 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Sous la référence 400710 il y a 4 lignes il faut EFFACER les deux premières lignes jusqu'à qu'il n'y est plus de référence dans la colonnes. Puis 3 cases après la référence il faut effacer la désignation et non pas la supprimé la case. Suite à cela j'aimerais que au dessus de chaque cellule ou il y... |
| 22/06/2015 à 15:00 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Oui cela fonctionne correctement, ce que je souhaiterais faire c'est supprimé des lignes qui sont en doublons, jusqu'à qu'il n'y en est plus car il se peut que cela se rajoute au fur et à mesure, et supprimé 3 case après la réf la désignation jusqu'à qu'il n'y en est plus. Ci joint le fichier... |
| 22/06/2015 à 13:08 | slim27 | Supprimer une ligne sous condition | Je souhaiterais votre aide pour supprimé une ligne, quand dans une cellule de la colonne C je rencontre "Stampa del" je souhaite que cela me supprime la ligne entière même si il y a des données autre que "Stampa del" Merci part avance de votre aide, Cordialement, Ci-joint un fichier... |
| 31/03/2015 à 10:22 | slim27 | Macro recherche/remplace | Merci BEAUCOUP TA MACRO FONCTIONNE PARFAITEMENT Sujet clos... |
| 30/03/2015 à 21:39 | slim27 | Macro recherche/remplace | Je souhaiterais avoir de l'aide pour rechercher puis remplacer des points par des virgules d'une chaîne de valeur que Excel vois en texte alors que se sont des nombres mais il ne sont pas au bon format. Exemple : 1.200,45 (est un nombre dans mon fichier qui est en format standard mais est compris en... |
| 12/02/2015 à 19:43 | slim27 | Envoyer un fichier pdf par mail via outlook | Ok merci encore, Je vais me renseigner sur le forum pour identifier un sujet similaire concernant la formule index et equiv, cela se peut-il que c'est à cause des formules dans le tableau des prix ? car avant il n'y avait que les chiffres dans les cellules et non pas une formule. Sujet Clos Bonne so... |
| 12/02/2015 à 17:40 | slim27 | Envoyer un fichier pdf par mail via outlook | Merci beaucoup cela fonctionne à merveille, par contre j'ai une formule index/equiv au niveau de ma feuille test qui ne fonctionne plus à quoi cela est-il dû ? Ci joint le fichier... |
| 12/02/2015 à 08:53 | slim27 | Envoyer un fichier pdf par mail via outlook | Il y a une modification à faire au niveau de la recherche du transporteur, il y a une erreur au niveau de re offset et il manquait un If au début je que crois que je l'ai bien placé mais je ne sais pas pourquoi ça me met une autre erreur If transporteur = Worksheets("test").Range("K2") Then 'récupér... |
| 11/02/2015 à 19:46 | slim27 | Envoyer un fichier pdf par mail via outlook | Merci h2so4 pour le code, il fonctionne bien sauf pour les adresses mail qui ne se mettent pas dans Outlook. Il y a une erreur au niveau de la recherche du transporteur c'est en fonction de la cellule "k2" du fichier "charluet" que l'ont doit associés les mails correspondants qui se trouve dans "car... |
| 10/02/2015 à 19:57 | slim27 | Envoyer un fichier pdf par mail via outlook | Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour faire une macro qui selon la personne qui l’utilise, (un raccourci par personne pour exécuter la macro ou un bouton) enregistre sous le pdf avec sa signature et cache l'autre et envoie par mail selon le contact renseigné. j'ai réussi à faire la... |
| 18/12/2014 à 21:01 | slim27 | Macro de Somme de plage variable | Oui 25000 lignes c'est chaud avec une formule, encore merci pour cette macro j'ai vraiment apprécié l'efficacité. Bonne soirée et merci infiniment. Cordialement... |
| 17/12/2014 à 19:49 | slim27 | Macro de Somme de plage variable | Merci beaucoup la formule fonctionne, est ce qu'il est possible de faire la même chose mais en faisant la somme du nombre de cellule par plage ? Voir exemple ci-joint. Cordialement... |
| 16/12/2014 à 19:40 | slim27 | Macro de Somme de plage variable | Je souhaiterais de l'aide pour créer une macros pouvant me calculer la somme de plusieurs plage, qui sont toutes dans la même colonne , et qui s’arrête dès qu’il n'y a plus de plage de nombre. Merci d'avance, Ci joint le fichier, pour information ceci est une extraction d'un logiciel et je ne peux p... |
| 10/07/2014 à 14:00 | slim27 | Comparatif de prix | Ok merci pour les informations, je voulais faire compliquer mais ça ne sert à rien, je vais rester sur cette fonction, encore merci. Amicalement, PS : Sujet clos... |
| 10/07/2014 à 12:28 | slim27 | Comparatif de prix | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement et je voulais savoir combien de feuilles je pouvais insérer car je souhaiterais en rajouter. Et afin de le rendre plus synthétique je souhaiterais ajouter une autre macro à l'intérieur pour me calculer le nombre de cellules colorés, elle est dans le comme... |
| 09/07/2014 à 18:21 | slim27 | Comparatif de prix | Je souhaiterais savoir comment faire pour comparer trois feuilles ou plus de prix et inscrire sur une nouvelle feuille le nom du moins cher. J'ai essayé avec les formules EQUIV , RECHERCHV , MIN , mais ça n'as pas fonctionné. Je pense qu'il faut mélangé les trois mais je ne sais pas comment faire, p... |