| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2008 à 14:28 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Le problème c'est que je n'ai pas accès à l'option DONNEE/VALIDATION car il s'agit d'une liste créer avec la barre d'outil formulaire... |
| 24/06/2008 à 14:00 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Oui, c'est clair, mais ma liste déroulante est déjà créé. Maintenant je souhaite en récupérer la donnée séléctionnée. Mais c'est là que je bloque, car si j'utilise la fonction "=" , "=recherchev()" ou encore "=rechercheh()", je n'arrive pas à sélectionner ma liste déroulante... |
| 24/06/2008 à 13:38 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Je ne vois pas de "Source"... Mais j'ai trouvé le type de liste, en fait elle est créé grâce aux outils formulaire (affichage/barre d'outils/formulaire) puis avec le bouton : "Zone de liste"... |
| 24/06/2008 à 13:28 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Ce n'est pas moi qui l'ai créé, comment verifier le type de liste ? Dans le cas d'une liste DONNE/VALIDATION, comment procéder pour la récupération ... |
| 24/06/2008 à 12:25 | Zeugzeug | Récupération d'info d'une liste déroulante | Comment faire pour récupérer la valeur sélectionnée d'une liste déroulante dans une cellule d'une autre feuille ? Merci d'avance... |
| 10/04/2008 à 20:18 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Merci vous êtes géniaux ! Pb résolu ! Zeugzeug... |
| 10/04/2008 à 18:22 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Oui oui les macros sont bien activé, je comprends pas. Pourtant ce code là marche très bien lui : Private Sub Workbook_Open() ' Macro par DAn le 10/04/08 With Application .ScreenUpdating = False .CommandBars("PivotTable").Visible = False End With ThisWorkbook.RefreshAll End Sub Et dès que je change... |
| 10/04/2008 à 16:03 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Re, Oui je suis bien dans ThisWorkbook, voici la macro complète : Private Sub Workbook_BeforeClose() ' Macro par DAn le 10/04/08 With Application .ScreenUpdating = False .CommandBars("PivotTable").Visible = False End With ThisWorkbook.RefreshAll End Sub Merci d'avance, Zeugzeug... |
| 10/04/2008 à 14:08 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | J'ai remplacé par Private Sub Workbook_BeforeClose() mais j'ai une "erreur de compliation : la déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l'événement ou de la procédure du même nom" au moment où je ferme le fichier. De plus quand j'enregistre il ne se passe rien. Amicalement,... |
| 10/04/2008 à 14:00 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Merki Nad ! C'est marrant ça vous êtes deux à utiliser ce login où bien tu à deux surnom ... |
| 10/04/2008 à 13:52 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Merci énromément Dan ! Et est-il possible de réaliser cet mise à jour automatique à chaque fois qu'on sauvegarde le fichier (et non plus à son ouverture) ... |
| 10/04/2008 à 13:28 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Ah oui encore une petite chose, est-il possible de changer ce code pour que la mise à jour soit effectuée à chaque fois que je sauvegarde mon fichier ... |
| 10/04/2008 à 13:25 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | Merci beaucoup, Je n'ai encore jamais appris à utiliser VBA, mais pourrais-tu juste m'expliquer à quoi correspond le : .ScreenUpdating = False et le : .CommandBars("PivotTable").Visible = False Sinon quel est l'autre méthode pour un seul TCD ? Amicalement, Zeugzeug... |
| 10/04/2008 à 12:07 | Zeugzeug | Tableau croisé et mise à jour | J'aimerais savoir s'il est possible que la mise à jour des tableaux croisés dynamique se réalisent automatiquement (à l'ouverture du fichier par exemple). Merci d'avance... |
| 04/04/2008 à 15:24 | Zeugzeug | RECHERCHEV | Merci et bon week-end ... |
| 04/04/2008 à 14:51 | Zeugzeug | RECHERCHEV | Comment faire pour montre mon code ? Voici un exemple : Dans la feuille 1 classeur 1 j'ai incrit les numéro de 1 à 10 dans la première colonne. Dans la feuille 2 du même classeur, j'ai incrit les mêmes numéro et dans la deuxième colonne j'ai inséré les lettres de A à J. Je retourne sur la première f... |
| 04/04/2008 à 14:13 | Zeugzeug | RECHERCHEV | J'ai un soucis quand je répète une cellule avec une fonction RECHERCHEV. Cela fonctionne très bien si la table_matrice se trouve dans un autre fichier excel mais si celle-ci ce trouve dans un même fichier mais sur une autre feuille et bien j'ai une erreur #REF! dans toutes les cellules quand je prol... |
| 02/04/2008 à 13:19 | Zeugzeug | Filtres et formules | Après avoir filtré des données et après avoir créer une formule dans une cellule de la première ligne selectionées, est-il possible de répéter la formule dans les autres cellules de la colonne, sans modifier les cellules qui ne sont pas selectionnées par le filtre ? Voici un exemple : J'ai 100 ligne... |
| 02/04/2008 à 13:11 | Zeugzeug | Sélectionner les lignes filtrées | Oui un deuxième filtre répond à la question mais je souhaite savoir s'il existe un raccourci clavier. Voici un exemple, Je sélectionne X lignes dans un classeur, et je souhaite en déselectionner certaines, la 2ième et la 4ième par exemple. Puis ensuite j'aimerais déselectionner seulement des cellule... |
| 02/04/2008 à 11:39 | Zeugzeug | Sélectionner les lignes filtrées | Merci beaucoup dre, j'en profite pour demander s'il est possible parmi toutes ces lignes sélectionnées de désélectionnées certaines lignes et/ou certaines cellules... |
| 02/04/2008 à 11:00 | Zeugzeug | Sélectionner les lignes filtrées | Comment faire pour sélectionner rapidement et uniquement les lignes filtrées, j'y arrive en appyant sur Crtl et en cliquant sur chaque ligne mais c'est beaucoup trop long. Quand j'appuie sur Shift et la dernière ligne alors toutes les lignes sont selectionnées (même celles non filtrées). Merci d'ava... |
| 06/10/2007 à 14:47 | Zeugzeug | Assignation d'une valeur et d'une couleur | J'ai créée une fonction IF et j'ai désigné une certaine case si la condition est verifiée et une autre sinon. Mon problème et que j'aimerais prendre non seulement la valeur de ces deux cases mais également la couleur (du texte et du fond) que j'ai attribué à celles-ci. Comment procéder ? Merci d'ava... |
| 30/09/2007 à 19:54 | Zeugzeug | Distance entre les points | Par exemple, avec trois villes : Paris, Lyon et Bordeaux, je connais les distances qui les séparent et j'aimerais les positionner sur un graphique....... |
| 30/09/2007 à 18:48 | Zeugzeug | Distance entre les points | Je désire réaliser un graphique avec des points, je ne connais pas leur coordonées mais uniquement la distance qui les sépare. Comment faire ? Merci d'avance ... |