| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2018 à 16:50 | Excel - VBA | Pb macro - erreur d'exécution 1004 | J'utilise le code ci dessous depuis X années avec un raccourci dans mes macro perso. Sub Supprime_lignes_filtrees() ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Maj+S If MsgBox("Etes vous sûr de vouloir supprimer les filtrées ?", vbYesNo) = vbYes Then Range("_FilterDataBase").Offset(1, 0).Resize(Range("_F... |
| 28/08/2018 à 17:29 | Excel - VBA | Supprimer un nom si il existe en VBA | Je voudrais connaitre le code pour supprimer un nom s'il existe. If le nom existe then nom.delete sinon la procédure continue Merci pour aide. BH... |
| 23/07/2018 à 22:23 | Excel - VBA | Code pour créer des noms | Pris par le temps, je cherche le code qui me permettrait de nommer chaque cellule d'une feuille à partir de H1 jusqu'à BC1 Nom de la cellule H1 : dmr_01 Nom de la cellule I1 : dmr_02 Nom de la cellule J1 : dmr_03 et ainsi de suite. Vous remerciant. Bruno H... |
| 11/07/2018 à 10:13 | Excel - VBA | Erreur d'éxécution 1004 | Cela fait X années que j'utilise un bouton avec le code suivant : Sub affiche_tout() On Error Resume Next ActiveSheet.ShowAllData End Sub Depuis peu, quand je clique sur le bouton et qu'il n'y a pas de lignes filtrées, j'obtiens un message d'erreur. J'en déduit que le code "On Error Resume Next" n'a... |
| 11/06/2018 à 21:03 | Excel - VBA | Erreur de type VBA | Pourquoi le code ci dessous met un message d'erreur (err d'éxécution 13) quand on l'utilise dans excel 2016 ? Ce code fonctionne parfaitement en xl 2007. Dans un formulaire, on saisit le montant d'un CA et d'un autre on veut le reporter dans la feuille : Cells(LigneSuivante, 23) = CDbl(Me.CA_MO) Cel... |
| 24/03/2018 à 22:47 | Excel - VBA | Pb de validation dans formulaire | Dans un frm de validation/consultation, je rencontre une erreur quand je veux afficher un enregistrement qui n'a pas de surface renseignée Mon code : Private Sub B_validation_Click() Cells(ligne, 11) = Me.Nom_du_VT Cells(ligne, 12) = Format(Me.Date_de_la_VT, "m/d/yyyy") Cells(ligne, 13) = Me.Comment... |
| 02/10/2015 à 15:36 | Excel - VBA | Action suite à un clic | Comment peut on procéder pour qu'en cliquant sur une cellule de l'onglet1, son contenu (un chiffre ou un nom) se copie dans l'onglet4 dans la cellule B1 (toujours cette cellule) ? Merci pour votre aide. BH... |
| 12/09/2015 à 15:40 | Excel - VBA | Heures négatives après un export | L'export de données sous excel 2013 à partir d'un logiciel de pointage me donne automatiquement et correctement les valeurs positives ou négatives. Mais pour les valeurs négatives, le format exporté par défaut de la cellule est "-[hh]:mm". Exemple : Dans la barre de formule : 01:06:00 Dans l... |