bJeune membrebendixInscrit le :30/09/2007Dernière activité :17/01/2008 à 22:31Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bendixDateForumSujetExtrait du message16/01/2008 à 22:11Excel - VBAMFC à partir d'un choix dans une listeJe suis toujours dans la réalisation de mon planning prévisionnel qui progresse engrande partie grâce à ce forum. Mes nouveau problèmes : - je cherche une formulation de MFC à partir de cellules variant sur un choix multiple (liste horaires) et qui resterait valide en cas de modification de mes diff...09/01/2008 à 14:46Excel - VBA Entrée automatique à partir d'une liste (gestion planning)Suite à une réorganisation des horaires de travail, on me demande de fournir un planning prévisionnel annuel. j'ai au total 12 types d'horaires possibles avec pour chacun un objectif de travail et un génération d'heures dues. Est-il possible de renseigner automatiquement une colonne (ex : heures due...30/09/2007 à 11:52Excel - VBA Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleurJ'ai adapté un calendrier variable (année) pour établir chaque mois une liste d'astreintes(4 personnes).les jours fériés et dimanche sont en rouge sur fond brun. J'obtiens le nombre d'astreintes par intervenant et par mois, facilement avec la fonction NB.SI, mais je cherche à obtenir également le no...Forums