| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2008 à 01:01 | bendix | MFC à partir d'un choix dans une liste | Merci ,surtout à cette heure.Recherchev va parfaitement.Je suis encore pas mal juste. Pour le reset,à force de tatonner ,j'ai réussi ,je pense. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/REMISEAZERO.xls .La Macro est-elle satisfaisante ? A bientôt Bonne nuit Didier... |
| 16/01/2008 à 22:11 | bendix | MFC à partir d'un choix dans une liste | Je suis toujours dans la réalisation de mon planning prévisionnel qui progresse engrande partie grâce à ce forum. Mes nouveau problèmes : - je cherche une formulation de MFC à partir de cellules variant sur un choix multiple (liste horaires) et qui resterait valide en cas de modification de mes diff... |
| 11/01/2008 à 18:19 | bendix | Entrée automatique à partir d'une liste (gestion planning) | Il s'agissait juste d'un probleme de macro complementaire non chargée. A plus tard encore merci... |
| 09/01/2008 à 21:25 | bendix | Entrée automatique à partir d'une liste (gestion planning) | Un grand merci,je vais digérer tout ça et faire des essais.Je posterai le final pour avis. Pour le 29/02 toujours pareil affichage ### ## (formule contient du texte non reconnu). S'agit-il d'un pb propre au mac ou me manque-t-il des éléments ? A bientot et félicitations pour votre altruisme... |
| 09/01/2008 à 18:16 | bendix | Entrée automatique à partir d'une liste (gestion planning) | Merci beaucoup pour ta formule qui répond exactement . Je me suis donc lancé dans la formalisation à partir d'un calendrier perpétuel, Les idées sont là mais je bute sur plusieurs points : menu déroulant à partir d'une liste sur une autre feuille erreur pour le calcul du 29/02 entrée en référence d'... |
| 09/01/2008 à 14:46 | bendix | Entrée automatique à partir d'une liste (gestion planning) | Suite à une réorganisation des horaires de travail, on me demande de fournir un planning prévisionnel annuel. j'ai au total 12 types d'horaires possibles avec pour chacun un objectif de travail et un génération d'heures dues. Est-il possible de renseigner automatiquement une colonne (ex : heures due... |
| 03/10/2007 à 11:01 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | Enfait ,test sur la mac ce matin ,tout est nickel Je testais hier soir sur le Pc au travail (excel 2003) Amicalement... |
| 02/10/2007 à 22:19 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | La valeur de l'autre ne peut que m'encourager au perfectionnement,l'ampleur de la tâche est vaste... Je trouve excellente ton idée de calendrier perpétuel ;le dossier s'allége +++ ; seul bémol, aux premiers essais rapides,le changement d'année occasionne quelques perturbations dans les calculs du po... |
| 01/10/2007 à 22:00 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | Grand merci à tous les deux je vais peaufiner ce tableur,mes solutions relevaient du bricolage !!!! @ bientot bonne nuit... |
| 30/09/2007 à 13:27 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | Une fois saisies les données (menu déroulant avec A,B,C -ces items correspondant aux noms des personnes en astreintes-) dans la feuille "saisie gardes",celles-ci sont reportées (données liées) dans la colonne E de la feuille "Janvier". =NB.SI(E4:E34;"A") me donnera le nombre total de jours d'astrein... |
| 30/09/2007 à 12:38 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | Merci pour ton aide voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Astreintes.xls... |
| 30/09/2007 à 11:52 | bendix | Calcul du nombre de valeurs texte identique + même couleur | J'ai adapté un calendrier variable (année) pour établir chaque mois une liste d'astreintes(4 personnes).les jours fériés et dimanche sont en rouge sur fond brun. J'obtiens le nombre d'astreintes par intervenant et par mois, facilement avec la fonction NB.SI, mais je cherche à obtenir également le no... |