V

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2015 à 08:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBREBION

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2015 à 20:39VBREBIONAjout automatique d'éléments dans une fonction SUM en VBAMerci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette syntaxe merci ! Par contre ca ne répond pas à mon souci, je dois mal m'exprimer ^^!! Après une dure journée, j'ai cherché à mieux m'exprimer : En fait ce que je cherche à faire c'est ca : - J'ai besoin d'insérer dans une cellule d'une feuille excel...
03/03/2015 à 23:23VBREBIONAjout automatique d'éléments dans une fonction SUM en VBAJ'ai une problématique fort peu trivial. Imaginer que vous ayez une colonne de valeurs sous forme de tableau sur une feuille d'un classeur Excel. Vous voulez insérer dans une cellule de cette même feuille la somme des valeurs dudit tableau. Je sais qu'il y a plusieurs solutions, en tout cas j'en con...
25/02/2015 à 18:45VBREBIONCréer un graphique en VBA en cliquant sur un boutonA mon avis ça peut resservir, j'ai trouvé la solution par ci par là donc je la poste : Mettre ce code dans un module Encore merci et bonne soirée Bien à vous, Valentin...
25/02/2015 à 06:50VBREBIONCréer un graphique en VBA en cliquant sur un boutonMerci pour ta réponse En effet petite erreur de fichier, je l'avais enregistré en version sans macro sur mon PC avec le même intitulé C'est rectifié! Dis moi LooReeD aurais tu une idée de comment faire apparaître un graphique sur une plage de cellule d'une feuille excel et commandé par un bouton sur...
24/02/2015 à 21:51VBREBIONCréer un graphique en VBA en cliquant sur un boutonD'abord je remercie infiniment les personnes qui auront lues ces quelques lignes et compris mon problème ! Je vous expose mon problème, ca semble trivial mais je n'y arrive pas : Besoin : => Créer un graphique à bâton automatiquement lorsqu'on l'on clique sur un bouton But : => Obtenir une évo...
05/05/2014 à 23:00VBREBIONQuelle est la syntaxe de SOMME.SI.ENS en VBA?J'aime bien ta solution ceci dit j'aimerai vraiment pouvoir le réaliser sous VBA. C'est mon seul critère en fait :S...
04/05/2014 à 14:26VBREBIONQuelle est la syntaxe de SOMME.SI.ENS en VBA?Merci d'avoir répondu à mon appel en tout cas ! Je te laisse en pièce jointe un fichier modèle qui est une petite partie de l'original. Merci encore à tous...
04/05/2014 à 12:12VBREBIONQuelle est la syntaxe de SOMME.SI.ENS en VBA?Mon problème réside dans le nom du topic. En effet, j'essaie de coder cette fonction que je sais très bien utiliser or application macro, mais qui me pose de sérieux problèmes pour la comprendre comment elle fonctionne sous VBA. La seule chose que je sais c'est qu'il faut utiliser SUMIFS, après ça s...
27/02/2014 à 21:33VBREBION Transfert de données d'une ListBox à une autreAhhh d'accord merci ces infos oO!! Merci beaucoup Banzai...
27/02/2014 à 19:07VBREBION Transfert de données d'une ListBox à une autreAlors je tiens à te remercier car ca fait exactement ce dont j'ai besoin ceci dit j'ai pas compris tout ton code bien qu'il soit très simple. Puis je te demander d’éclaircir certaines choses? 1) ListeChoixCommerçants_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) => Pourquoi (ByVal as MSForms.Re...
27/02/2014 à 17:25VBREBION Transfert de données d'une ListBox à une autreAh oui en effet ca peut être plus simple ^^!! Ci-joint le fichier "Test" sur lequel je travaille Merci à Dieu ^^...
27/02/2014 à 16:44VBREBION Transfert de données d'une ListBox à une autreJe remercie d'avance toute personne susceptible de m'aider et / ou qui auront répondu à mes questions ! Contexte; A l'aide d'un code VBA, j'ouvre un formulaire que j'ai créé, il est très simple. Il se compose de deux Listbox et d'un bouton. La première s'appelle: ===> ListeCommerçants La seconde...
27/12/2013 à 16:20VBREBION Sélection d'un tableau de taille variableEn effet tu as également raison, j'ai mal positionné l'apostrophe juste avant les ":". Merci beaucoup pour m'avoir éclairé sur le problème. Cordialement...
27/12/2013 à 15:06VBREBION Sélection d'un tableau de taille variableAh c'est byzarre! Tu travailles sur quelle version de VBA? Excel 2010? 2007? Je suis sur VBA 2010 personnellement...
27/12/2013 à 14:22VBREBION Sélection d'un tableau de taille variableCa y est je viens de percérer davantage ^^ et j'ai trouvé mon erreur. Banzai64 tu m'as bien aidé mais au lieu d'écrire : Il fallait en fait écrire: Voilou je te remercie infiniment pour m'avoir aiguiller vers la solution Amicalement...
27/12/2013 à 13:54VBREBION Sélection d'un tableau de taille variableSuper je vais tester ca et je te tiens au courant Merci Banzai64, je viens d'essayer ta solution mais au moment de compiler ce message apparaît: Attendu: de séparateur de liste ou ) Qu'est ce que c'est en fait...
27/12/2013 à 12:37VBREBION Sélection d'un tableau de taille variableJe sais qu'un sujet équivalent a déjà traité il y a quelque temps déjà mais l'ayant déjà parcouru, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème pour autant. Je m'explique. Dans un fichier Excel 2010, j'ai une base de données qui grandie avec le temps et qui me permet d'insérer les entrées et sorties d...