B

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2015 à 10:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blend

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2015 à 10:19Blend Erreur d'exécution "1004"Quelle erreur... J'ai modifié quelques lignes et cela fonctionne parfaitement maintenant. encore merci, problème résolu ! Blend...
11/12/2015 à 14:27Blend Erreur d'exécution "1004"Merci beaucoup pour ta réponse! Malheureusement j'obtiens une erreur d'exécution 438: Propriété ou méthode non gérée par cet objet. En faisait du pas à pas, l'erreur provient du ClearContent Une idée? Dois-je passer en mode partagé pour l'exécution de la macro? Blend...
11/12/2015 à 11:18Blend Erreur d'exécution "1004"Le VBA de mon fichier excel ne fonctionne pas en mode partagé. Lors de l'exécution de la macro j'ai ce message: Erreur d'exécution "1004" La méthode Insert de la classe Range a échoué. Que faire? Voici le code: La macro n'est pas de moi et elle ne me semble pas très claire avec notamment tous les .S...
17/02/2014 à 17:11Blend Mettre un caractère automatiquementComme promis, je te remercie de ta réponse ! Cela me convient parfaitement seulement il y a un petit "hic", le temps ne s'incrémente pas de 5min à chaque évènement. De plus, ayant plus de recul sur ce fichier, je me rend malheureusement compte qu'il n'est pas bien complété. Ainsi j'ai pu voir des pi...
18/01/2014 à 16:16Blend Mettre un caractère automatiquementCe fichier est complété par des pilotes sur des lignes. Quand il y a un problème, un arrêt ou autre, ils complètent ce fichier sur la feuille 'saisie-pilote' en mettant l'heure de début et de fin ou alors la fréquence de l’événement. Puis ils cliquent sur "choisir Machine/Cause" et là, la liste de c...
17/01/2014 à 15:40Blend Mettre un caractère automatiquementAprès plusieurs recherches vaines, je me permet de poster pour mon problème. En effet, je n'arrive pas à modifier mon code VBA dans le but que: SI je n'ai pas la durée ET pas la date de début (ou de fin) ET pas la fréquence MAIS que la machine et la cause sont renseignées (c'est le minimum), le cara...
26/12/2013 à 16:10Blend Additionner des cellules de différents tableaux (Macros)Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la solution à mon problème ! Je vous fait donc joindre le fichier en pièce jointe ainsi que la macro en espérant que cela pourra en aider d'autre qui ont eu le même problème que moi . Bonne journée, Blend...
26/12/2013 à 09:48Blend Additionner des cellules de différents tableaux (Macros)Effectivement avec la pièce jointe mes dires seront beaucoup plus compréhensible! Bonne journée Blend...
24/12/2013 à 15:17Blend Additionner des cellules de différents tableaux (Macros)Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser un travail sur Excel utilisant les macros. Cependant mes connaissances sont relativement limitées et de ce fait je me suis retrouvé rapidement bloqué... Je dois réaliser un ficher "Perte de maitrise" avec la date de début et de fin de chaque évènement e...