| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2016 à 09:54 | alexcara | Tableau d'hébergement équipe en tournée | Re bonjour ! Je m'aperçois que mon fichier ne s'est pas joint.... Le voici ! Merci à ceux qui pourront me répondre, et bonne semaine, Alex... |
| 04/02/2016 à 15:49 | alexcara | Tableau d'hébergement équipe en tournée | Je déterre mon message d'il y a quelques années, après avoir abandonné mon idée, je m'y remets finalement. Pour mémoire, je cherche à mettre au point un tableau d'hébergement pour une équipe de plusieurs dizaines de personnes, qui vont être hébergées dans des villes différentes, et dans des hôtels d... |
| 24/12/2013 à 09:37 | alexcara | Tableau d'hébergement équipe en tournée | Bonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse ! Le mode d'approche est complètement différent de mon tableau, on perd l'aspect visuel du planning, par contre on peut en effet beaucoup plus facilement agir sur les données grâce aux filtres et fournir des données claires à chaque hôtel, pour chaque membre... |
| 23/12/2013 à 23:05 | Sébastien | Bonnes fêtes de fin d'année | Bonne année et joyeux noel !!... |
| 23/12/2013 à 23:04 | alexcara | Tableau d'hébergement équipe en tournée | Je suis nouveau sur le forum, et je m'inscris (comme beaucoup j'imagine) car j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre avec mes (faibles) connaissances d'excel.... Je dois dans le cadre de mon travail réaliser des tableaux d'hébergement pour des équipes en tournée à travers la france.... |