f

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2014 à 15:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fade2black

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2014 à 15:52fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueMerci ...
02/01/2014 à 12:44fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueBonjour Jean-Eric, Moi je me suis absenté quelques jours ! Effectivement, pour le graphe des colles, il considère qu'une absence compte comme 0 (0 étant l'écart avec la moyenne de la classe). Pourtant, c'est bon sur les autres graphes ! En tout cas, merci encore, le résultat est super...
24/12/2013 à 10:52fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueD'accord, c'est donc l'outil segment qu'il me manquait. Il me reste deux questions : 1 - Est-il possible de faire en sorte qu'Excel ne remplace pas une valeur "absent" par la valeur "0", ce qui fausse les graphes ? Ca me semble délicat. Au pire, je le changerai manuellement en entrant la moyenne des...
24/12/2013 à 10:36fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueD'accord. Est-ce que tu pourrais m’expliquer rapidement comment tu as réussi à avoir plusieurs graphiques ? (j'aime bien comprendre !) De mon côté, j'étais arrivé à deux solutions non satisfaisantes : Soit j'avais un TCD, mais je n'arrivais pas à faire 3 graphes indépendants (un qui montre les IE, u...
24/12/2013 à 10:24fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueWow... Impressionnant !! Vraiment génial ! Par contre, le problème, c'est que je vais recevoir de nouvelles notes, et que vu le degré de sophistication de la feuille, je ne suis pas sûr de réussir à les ajouter... On verra ! En tout cas, merci beaucoup, c'est bien au delà de ce que j'aurais pu espér...
23/12/2013 à 22:18fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiquePardon, par "feuille 2" j'entends la feuille appelée "Diff"...
23/12/2013 à 21:50fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueD'accord. Ca se passe sur la feuille 2, je voudrais pour chaque élève un graphique représentant l'évolution de ses notes de colle, de DS et d'IE (donc 3 graphiques par élève). (en fait ce ne sont pas des notes, mais des écarts relatifs à la moyenne de classe, mais peu importe !)...
23/12/2013 à 16:20fade2black Deux graphiques à partir d'un tableau dynamiqueJ'ai une liste de notes (je suis prof), certaines sont des notes d'examens oraux, et d'autres d'examen oral. Je souhaite créer un tableau dynamique qui puisse m'afficher pour chaque élève un graphique donnant l'évolution de ses notes à l'écrit, et un autre graphique donnant l'évolution de ses notes...