a

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2008 à 17:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acide007

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2007 à 22:22acide007Mise en place de plannings croisés-- etb médicosocialMa base de données a beaucoup évolué surtout grace à DAN, j'ai beaucoup appris et je gagne énormément de temps aujourd'hui... Je vais maintenant tenter de continuer a decouvrir toutes les fonctions d'exel et faire evoluer mes autres applis merci Dan pour le temps passé ...
30/09/2007 à 01:01acide007Mise en place de plannings croisés-- etb médicosocialJe crois que si tu jetais un oeil à cette appli, tu rigolerais de voir ma technique pour utiliser exel... Je suis novice, alors je me complique vraiment la tache, c sur, et c'est un boulot monstre... Je suis en train de faire une autre appli, et je suis sur le meme mode, alors mon objectif, c'est d'...
28/09/2007 à 19:09acide007Mise en place de plannings croisés-- etb médicosocialJ'ai passé beaucoup d'heure sur Exel pour créer quelque chose qui me permette de gerer efficacement des planning d'educs et de veilleurs... Bien sur, ca n'a aucun intérêt pour personnes, mais je suis preneur si quelque uns d'entre vous pouvais m'apporter des critiques, des conseils, des amélioration...