Mise en place de plannings croisés-- etb médicosocial

Bonjour,

J'ai passé beaucoup d'heure sur Exel pour créer quelque chose qui me permette de gerer efficacement des planning d'educs et de veilleurs...

Bien sur, ca n'a aucun intérêt pour personnes, mais je suis preneur si quelque uns d'entre vous pouvais m'apporter des critiques, des conseils, des améliorations car je suis en train de travailler sur une autre application qui me permetterai de faire un inventaire de mobilier à partir de codes barres.

Par contre, il fait 3Mo donc je ne peux pas le mettre en ligne (100ko max, c peu...) alors si quelqu'un a du temps pour jeter un oeil et me donner un coup de main, je suis preneur...

Donnez moi vos mails en MP, je vous l'enverrai...

Merci

PS :Je suis très NOVICE en plus...

14benco.zip (4.96 Ko)

Salut Acide et le forum

Si ton application fonctionne, et n'a aucun intérêt pour personnes.

Tu veux quoi, que l'on fasse du ménage dedans ????

Mytå

Je crois que si tu jetais un oeil à cette appli, tu rigolerais de voir ma technique pour utiliser exel...

Je suis novice, alors je me complique vraiment la tache, c sur, et c'est un boulot monstre...

Je suis en train de faire une autre appli, et je suis sur le meme mode, alors mon objectif, c'est d'apprendre un peu plus....

Voilà, mais j'imagine que de se pencher sur une appli dont on ne connait pas vraiment le but et qui n'a aucun intérêt pour soi, ca doit pas être emballant...

voilà, a plus

Ma base de données a beaucoup évolué surtout grace à DAN, j'ai beaucoup appris et je gagne énormément de temps aujourd'hui...

Je vais maintenant tenter de continuer a decouvrir toutes les fonctions d'exel et faire evoluer mes autres applis

merci Dan pour le temps passé !

Rechercher des sujets similaires à "mise place plannings croises etb medicosocial"