r

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2020 à 18:20
Version d'Excel :2019
Emploi :Transport
Lieu :Liège
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rereone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 14:56rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur PoidsDésolé, mais je réfléchis bien à cela, au fait que je demande de l'aide sur quelque chose qui fonctionne pour moi, dans mon métier. Je ne sais pas comment fonctionne cette macro, sinon, je ne demanderai pas de l'aide :-(. Je reviendrai vers vous. Désolé...
17/11/2020 à 13:36rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur PoidsPardon, je me rends compte que je suis fort brouillon dans mes explications. Voici le fichier que je traite, en intégrant moi même des infos dans la page 1 "mesdonnées". Je ne me sers pas de la page 2 "Mise en page". Le bouton est au dessus de la page 3 "Impression". Donc, dans cette Macro, j'aimera...
17/11/2020 à 13:30rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur PoidsMerci. Voici en exemple le fichier que j'intègre dans celui que je vous ai fourni en "page 1" et le "bouton" se trouve en "page 3". Merci par avance...
17/11/2020 à 12:39rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur PoidsLe voici. Merci par avance...
17/11/2020 à 12:38rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur Poids...
16/11/2020 à 19:58rereoneMacro : Ajout d'une colonne dans une Macro + Tri sur Palette et sur PoidsA ma demande, un ami m'a fait une belle macro via un bouton qui permet de prendre certaines colonnes d'un fichier XLS, de les trier par Code Postal et d'en afficher le résultat pour l'impression. Cet ami, fort occupé, ne me répond pas et j'aimerai, pour un seul client, modifier cette Macro en ajouta...
19/08/2014 à 14:40rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeUp s'il vous plait...
13/08/2014 à 10:30rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeUp s'il vous plait. Merci...
12/08/2014 à 15:57rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeJe me permets de revenir vers vous pour ce même problème. J'ai d'autres données à analyser, je les ai intégrées au classeur mais ça ne fonctionne pas. Serait il faisable de m'aider à nouveau ? Je devrai faire cela deux fois par mois. Mon fichier fait 5.3 mb, je viens de l'envoyer par courriel. Un gr...
08/08/2014 à 15:02rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeUn grand merci pour tout, ça a l'air pas mal. Dans la 3e feuille, j'ai tous les résultats ? Différence de prix entre feuille 1 et 2 ? Absence d'une des deux feuilles ...
07/08/2014 à 14:51rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmePour faire (plus?) simple, est ce possible que lorsqu'il y a plusieurs références identiques dans la feuille 1 ou la feuille 2, de mettre ces références (lignes ?) dans la feuille 3 ...
07/08/2014 à 14:17rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeRe, Dans la feuille 1, si pas de nombre dans Total, ne pas tenir compte de la ligne. Pour moi, dans la feuille 2, il ne devrait pas y avoir trop de référence identique...
07/08/2014 à 14:03rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeOui c'est cela. J'aimerai comparer la colonne Total des deux feuilles en utilisant la référence. Si le Total est identique, ne rien mettre dans la feuille 3. Si le Total est différent, inscrire la ligne (de la feuille 1 ou/et 2) dans la feuille 3. Si la référence de la feuille 1 n'est pas dans la fe...
07/08/2014 à 09:32rereoneComparer deux feuilles et résultat dans une troisièmeJe me permets de vous écrire pour vous demander de l'aide. J'ai vu un nom de sujet plus ou moins similaire mais ce n'est pas le même cas. Je vous joins un fichier Excel d'exemple. 1ère feuille : Lignes à comparer avec la 2e feuille, pas spécialement au même endroit. 2e feuille : Données à comparer a...
02/07/2014 à 23:15rereoneSomme Condition avec dateMerci, je testerai demain... A première vue, ça fonctionne. Un grand merci...
02/07/2014 à 22:10rereoneSomme Condition avec dateLe voici, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai déjà mis deux formules qui fonctionnent mais pas complètement. Bien à vous...
02/07/2014 à 16:53rereoneSomme Condition avec dateJ'aimerai dans un premier temps additionner différentes cellules si un nom est identique ET si c'est la même date (et c'est là que je coince). Voici un exemple : Colonne A : Des dates Colonne B : Des noms Colonne C : Nombre de colis Colonne D : Poids par colis Il faudra que pour une date identique e...
23/12/2013 à 07:19rereoneTarif : Augmentation de % année par annéeVoici deux fichiers Joints. Un fichier dans lequel j'ai mis les augmentations et à partir duquel j'aimerai que les autres fichiers se mettent à jour. Un fichier "Tarif" en exemple. Pour l'instant, je fais tous mes calculs dans les dernières cellules à droite. Bien à vous...
22/12/2013 à 22:14rereoneTarif : Augmentation de % année par annéeJe ne sais pas comment faire pour vous mettre les fichiers joints...
22/12/2013 à 21:36rereoneTarif : Augmentation de % année par annéeNouvel utilisateur de ce forum... que j'ai parcouru à maintes reprises pour me dépanner sous Excel... Je poste une question qui, si j'ai la réponse, me faciliterait grandement la vie... Je suis novice en Excel et ne connait pas les Macros mais je sais les faire fonctionner si elles sont toutes prête...