P

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2015 à 10:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pomstore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2013 à 23:15PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesMerci beaucoup car c'est plus qu'un début de solution .. c'est un gros pas en avant pour moi. je vais assimiler tous ces éléments avant de passer à la suite. encore un grand merci...
27/12/2013 à 21:50PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesJe viens de suivre les conseils du blog de et1000lio mais, 1. pour insérer les données dans mon onglet "G-remises", cela fonctionne (Vu Frangy) 2. Pour avoir les noms qui apparaissent dans la comboBox1 et dans les TextBox pour pouvoir les MODIFIER(via le bouton de commande) ou les SUPPRIMER (via le...
27/12/2013 à 16:52PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesMerci pour ta réponse. Ton Blog correspond à ma recherche, et je vais m'en inspirer. Excellentes fêtes à toi aussi...
23/12/2013 à 21:59PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesMerci pour toutes ces informations. je vais abuser mais, est il possible sur le même formulaire de pouvoir inscrire mes informations et les intégrer dans ma feuille G-Remises, puis de pourvoir les rappeler en utilisant la Combobox (Nom de la Société) comme point d'entrée, de modifier les éléments qu...
20/12/2013 à 16:19PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesUn grand merci cela fonctionne parfaitement. Le fait fait d'intéger le nom de la Feuille avec With est la solution...
20/12/2013 à 00:06PomstoreOuverture formulaire et insertion données dans cellulesJe vous remercie par avance des bons conseils que vous pourrez m'apporter sur le sujet ci-dessous. Dans le fichier ci-joint, j'ai crée un formulaire qui me permet remplir mes cellules se trouvant dans l'onglet "G-Remises" Le bouton permettent d'ouvrir le formulaire se trouve dans l'onglet "CONFIGURA...