L

Jeune membre

Inscrit le :18/12/2013
Dernière activité :13/11/2015 à 16:11
Version d'Excel :2010 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurinette

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2015 à 15:49Excel - VBALien entre bouton et cellule sur laquelle il est placé ?J'ai des boutons situés sur des cellules. Le bouton 1 affiche le texte "1" et est situé sur une cellule contenant "1" Le bouton 2 affiche le texte "2" et est situé sur une cellule contenant "2" Etc... Je voudrais créer une macro qui, lorsque je clique sur un bouton, aille reporter son nombre dans un...
10/11/2015 à 15:39Excel - VBARecherchevJ'ai un classeur qui comporte deux feuilles. Sur la première : Cellule "I2" : un nombre de 1 à 60 Cellule "H3" : du texte. Sur la deuxième feuille La cellule "A1" contient : "1" La cellule "A2" contient : "2" etc, jusqu'à la ligne 60. En colonne B, les cellules contiennent du texte. Voilà ce que j'a...
13/01/2014 à 10:21Excel - VBA Erreurs renvoyées avec fonction MatchJ'ai intégré dans une macro un petit bout de code qui doit rechercher une valeur dans une colonne. J'ai déjà utilisé ça dans plusieurs fichiers (merci d'ailleurs à Yvouille, je crois bien que c'était lui qui me l'avait donné), à chaque fois j'ai toujours copié collé puis adapté le bout de macro, et...
26/12/2013 à 14:29Excel - VBA Inverser recherchev dans une macro ?J'aimerai par macro, réaliser l'action suivante : Dans un userform, j'ai Designation(combobox) qui contient une valeur unique Textbox2 A la validation, j'aimerais que la valeur entrée dans dans textbox2 aille s'inscrire dans la colonne 4 de la plage C:E de la feuille "STOCK", sur la ligne qui corres...
19/12/2013 à 11:04Excel - VBA Rowsource et plage indirecteJ'ai dans un userform 2 combobox, la liste proposée dans la seconde (nommée TypeMat) étant définie par le choix dans la liste de la première (nommée Designation). Toutes les lignes de la liste de la première box sont affectées à un nom de plage (en fait il s'agit de familles de matériel, qui doivent...
18/12/2013 à 21:03Excel - VBA Liste déroulante dans textboxDans une textbox, je souhaiterais que ma saisie soit régie par une liste déroulante, et une 2ème texbox qui propose une liste déroulante dépendante du choix de la première. (du style INDIRECT dans les cellules). Est ce que c'est possible ? Et si oui comment ? Grand merci d'avance ! (Et oui, ça fait...
18/12/2013 à 20:58Excel - VBA Textbox en lignes et en colonnesJ'ai retrouvé un fichier que j'avais créé il y a 7 ans, et que je voudrais adapter... Mais j'ai beaucoup oublié depuis ! j'ai ceci, qui récupère des entrées dans les textboxs d'un userform et qui les dispose en colonne : num = Sheets("CALENDRIER").Range("IV12").End(xlToLeft).Column + 1 Cells(12, num...
18/12/2013 à 20:43Excel - VBAIncrémentation et calcul automatiqueJe remets le nez dans excel, après quelques années de calme... Et j'ai beaucoup oublié... Je dois faire un fichier de gestion de stock, et j'ai récupéré un fichier exemple sur un autre forum qui comporte ceci : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Stock As Double, Ajout As Double...