l

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2014 à 21:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lepigeonnier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2014 à 21:15anonymous1.0Activer une macro à une heure donnée?Je ne sais pas si ça fonctionne quand l'ordinateur est fermé mais (mais ça fonctionne quand il est ouvert) voici ce que je teste présentement : Aller dans Menu\Tous les programmes\Accessoires\Outils systèmes\Planificateur de tâche Inscrire une nouvelle tâche d'ouvrir le document excel à l'heure voul...
20/12/2013 à 17:01rom02bLien vers fichier si le fichier existeEtant donné que je suis débutante en macro, le plus simple c'est d'enregistrer une macro pour les commandes que tu veux faire. Ensuite, tu ajoute le bout de macro à ta macro. Pour ce qui est de concatener voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=CONCATENATE(RC[-1],"".pdf"")" Bonne chance...
20/12/2013 à 15:19rom02bLien vers fichier si le fichier existeC'est dans une autre macro que j'ai dû faire pour le même document, je devais concatener les cellules pour avoir le chemin complet avec le nom du fichier. SI je ne me trompe pas la macro arrête si le fichier n'existe pas. Sinon c'est en faisant le HL.Follow que tu le sauras, car le fichier ne s'ouvr...
20/12/2013 à 14:13rom02bLien vers fichier si le fichier existeEst-ce que tu penses que ça marcherait si tu concaténait ta cellule avant avec .pdf ? Comme ça ta cell.value contiendrait déjà pdf. Dans mon exemple, mon lien était complet, mais j'avais concaténé mes cellules pour avoir l'adresse exacte...
20/12/2013 à 14:09mcmcHauteur de ligneEst-ce que tu as essayé d'effacer les formats? Habituellement, ça remet la cellule à zéro mais sans en effacer le contenu. De plus, tu n'as pas besoin de macro pour le faire. En Excel 2010, tu n'as qu'à aller dans le menu accueuil et c'est dans à droite dans édition. Si c'est une version antérieure...