f

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2014 à 00:10
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ferasshu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2013 à 13:23ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Je voudrais vous informer que j'ai installer un calendrier manuel. Je clique "clique droit" dans une cas colonne G et j'ai une option Date Picker. je clique sur cette option et j'ai un calendrier. J'ai essayer de re-installer Excel mais ça ne marche pas les autres options. Enfin, je voudrais vous de...
18/12/2013 à 01:09ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Merci,de votre aide. le problème qu'en étape 2, je ne trouve pas le "Microsoft date and time...". Ce n'est pas grave. Je vous remercie quand même bonne nuit...
17/12/2013 à 23:48ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010A l'ouverture du fichier le même message d'erreur. Quand je clique 2 fois sur une case en colonne G j'ai le même message d'erreur "impossible de charger l'objet....". En cliquant OK pour fermer cette fenêtre d'erreur, je reçoit un nouveau message d'erreur. Voir fichier ci-joint. Si vous ne pouvez pa...
17/12/2013 à 18:33ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Non je ne sais pas faire ! mais si vous m,expliquez je le ferai. merci encore...
17/12/2013 à 15:32ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Je ne trouve pas contrôle supplémentaire sous Excel 2010. Peut être ça s'appelle "Autre contrôles" sous Excel 2010 ? Puis je suis allé à Excel > développeur > VB > Outils > reference et je trouve que l'option "datepicker" est installée et aussi l'es options "microsofdt common controle" e...
17/12/2013 à 12:24ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Merci encore une fois pour votre aide. A l’ouverture du fichier concerné j'ai message d'erreur que vous trouvez en photo ci-joit. Je reçoit le même message en cliquant sur une case dans la colonne G et puis un 2eme message d'erreur en phot 2 ci-joint. Merci encore pour vos solution magique. Ferass...
16/12/2013 à 22:59ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Super. Les case fonctionnent super bien. Vraiment merci. Par contre je n'arrive pas ajouter la fonction de "date". En fait, je voudrais en cliquant sur n'import quelle case dans les colonne G, N, Q que s'ouvre un calendrier pour que je puisse choisir la date. Je suis allé dans développeur > contr...
16/12/2013 à 21:46ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010Vous avez raison. Je viens de faire lié les cases à cocher avec les bonnes cellules et ça règle le problème a titre partielle. Vous trouvez le fichier ci-joint. Il s'agit des colonnes K, M, P. Après cette correction, quand je coche un bouton dans la colonne K, ça le coche mais il ne devient pas vert...
16/12/2013 à 16:40ferasshuChanger la couleur d'un bouton activeX sur Excel 2010J'ai crée un fichier excel pour le suivi de remboursement de soin de l'assurance maladie et j'ai besoin vos aides s'il vous plait pour changer la couleur d'un bouton quand on coche ce bouton. Vous trouvez le fichier ci-joint. Il s'agit des colonnes K, M, P. En fait, je voudrais que quand je coche un...