Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2013 à 08:17
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par odalor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2013 à 12:25odalorListe déroulante avec texte et couleursEffectivement le principe semble simple pour un pro, mais désolée pas pour une novice comme moi. Est ce normal que sur l'onglet liste déroulante, il y ait #REF (voir ci-dessous) ou est ce que cela fait référence à une feuille ? codes ='liste déroulante'!$A$3:$A$21 Codes_urgences =#REF!$A$3:$A$21 cou...
15/12/2013 à 10:50odalorListe déroulante avec texte et couleursMerci, c'est exactement cela que je recherche, mais j'avoue que j'ai du mal à appliquer la même chose. S'agit-il d'une macro à copier car lorsque je vais voir dans macro, je n'ai rien d'afficher. Ne connaissant pas la programmation, je n'arrive pas à reproduire la même chose dans mon fichier excel....
13/12/2013 à 21:23odalorListe déroulante avec texte et couleursBonsoir Je crée un planning avec 12 onglets. Un onglet par mois. Je souhaite créer dans les colonnes C – F – I – F – E etc …. une liste déroulante avec des codes et une couleur en fond de cellule : exemple : GJsa en rose etc…(voir fichier en PJ) J’ai créé ma liste déroulante mais je n’arrive pas à m...