s

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2013 à 15:41
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sylvia83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2013 à 18:33sylvia83Utilisation de la formule sumproduct tâches/mensuelAh bien , merci par contre ça ne marche toujours pas Merci pour cette réponse ultra rapide, qu'est ce que je me sens moins seule je suis sûre qu'avec vous tous je vais trouver la formule magique...
13/12/2013 à 17:50sylvia83Utilisation de la formule sumproduct tâches/mensuelOh MERCI déjà une réponse. Par contre je ne comprends pas les plages, elles correspondent à quoi car je ne vois pas non plus le mois de janvier par exemple qui devrait apparait en critère... en fait faut tout m'expliquer je crois arffff Alors pour faire plus simple pour ton explication je vais te fi...
13/12/2013 à 17:10sylvia83Utilisation de la formule sumproduct tâches/mensuelJe ne suis pas une foudre de guerre niveau excel et chaque jour j'en apprends un peu plus pour créer mon fichier de prospects. Je m'arrache les cheveux avec une formule issue de sommeprod. mon logiciel que je désire mettre en ligne avec mes collaborateurs sur excel google n'intègre pas mes formules...