M

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2015 à 08:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mythik_Weapon

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2015 à 17:40Excel - VBAFormule pour multiplier 2 cellules avec chiffres & textesJe viens vers vous pour trouver une solution à un petit problème de calcul. Pour faire simple, j'ai un tableau de plus de 100 lignes et 8 colonnes. Dans une de ces colonnes, je multiplie le contenu de 2 cellules. La première contient le nombre d'un certain produit trouvé. La deuxième est la contenan...
06/02/2014 à 19:53Excel - VBAAide formuleEncore un petit problème de formule. En faite, de la colonne A à I, je vais inscrire des nombres suite à un questionnaire, nombre allant de 1 à 4. Dans ma colonne J, j'ai une formule qui me calcule un score en fonction des chiffres inscrits des colonnes A à I. Si le score est supérieur à 10, le scor...
05/02/2014 à 20:43Excel - VBAAide formule pour pourcentageAlors, dans une colonne, allant de la cellule C3 à C23, suite à une liste de note obtenu, j'obtiens des nombres compris entre 1 et 20. Dans la cellule C2, j'aimerais avoir une formule qui permet de calculer : Le pourcentage de notes supérieurs à 12 (donc nombre de notes supérieurs à 12 / (nombre tot...
26/01/2014 à 14:36Excel - VBAMasquer colonnesRe-bonjour Nouvelle petite question : Mon tableau s'étant de la colonne A à U. Par souci de clarté, j'aimerais masquer les colonnes allant de W à jusqu'à la fin de la feuille. Comment faire...
26/01/2014 à 13:03Excel - VBA Aide pour compléter ma formule SIAlors voilà, je suis en train de réaliser un petit tableau sur excel. Pour faire simple, dans les colonnes M, N, O et P, j'inscrirais une croix si une condition précise est respectée. Dans la colonne Q, il y a une formule qui permet de calculer un certain chiffre, suivant le remplissage des conditio...
13/12/2013 à 16:35Excel - VBAProblème touche du clavierD'habitude, quand je voulais changer de cellule, j'utilisais les touches de direction et ça marchait parfaitement. Mais depuis aujourd'hui, avec les touches de direction, ça fait défiler la page mais ça ne change pas les cellules. J'ai vu qu'il fallait utiliser la touche "arret defil" sur le clavier...