kNouveau venuknahInscrit le :26/09/2007Dernière activité :26/09/2007 à 12:09Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par knahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/09/2007 à 21:05knahTexte qui disparait en caracteres grasEn fait, aujourd'hui, ce petit problème avait disparu de lui même ... les mystères de l'informatique ! A moins que ce soit le fait de redémarrer mon PC aujourd'hui qui lui ai remis les idées en place, car je ne l'avais pas fait après l'installation hier ...!!? En tout cas merci quand même ! Cordiale...26/09/2007 à 12:09knahTexte qui disparait en caracteres grasRe-bonjour, en bidouillant un peu je me suis rendu compte que ça avait peut être à voir avec la police Arial Narrow que j'utilise. En effet, quand je rebascule en Arial "classique", tout fonctionne normalement. J'attends quand même de l'aide si c'est possible car la police Arial Narrow est ma préfér...26/09/2007 à 11:51knahTexte qui disparait en caracteres grasJe viens d'installer une version plus récente de microsoft office (2003). Quand j'ouvre un fichier excel réalisé avec mon ancienne version, tous les textes qui étaient en caractères gras ont "disparus". Quand je deselctionne les caractères gras, le texte "réapparait". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pro...Forums