n

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2017 à 15:59
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoboud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2017 à 15:59nicoboudExcel calcul suivant certaines conditionsSuper j'ai compris!!! et en plus ça marche! merci beaucoup...
26/04/2017 à 13:40nicoboudExcel calcul suivant certaines conditionsCette partie çi : +ESTVIDE(D5:F5)*(MOD(COLONNE(D5:F5);2)=0))>0))...
26/04/2017 à 13:16nicoboudExcel calcul suivant certaines conditionsMerci pour ce retour, neanmoins j'ai du mal a comprendre la deuxieme partie ci-joint une partie du fichier (qui va jusqu'à la colonne SZ5) merci enocre...
26/04/2017 à 11:29nicoboudExcel calcul suivant certaines conditionsJe souhaite compter le nombre de cellules non vides d'un tableau mais sous certaines conditions ( et j'avoue je m'y perd...) : les conditions se font par paire de 2 cellules : c5 et d5 , E5 et F5,...... par exemple : si les cellules c5 et d5 sont vides => alors je souhaite que la combinaison de c...
11/12/2013 à 19:41nicoboudIncrémentation de données de differentes feuillesJ'ai essayer de corriger au maximum, ce que je veux comprendre, c'est le principe à mettre en place, pour que je puise éditer autant de fiche "récapitulatives" qu'il n'ait de candidats dans ma feuille1 avec les données correspondantes. Je te remercie bien bonne soirée Nico...
11/12/2013 à 15:49nicoboudIncrémentation de données de differentes feuillesJe viens de recréer un fichier standard car les données dans fichier d'origine ne sont publiables. Merci de ton aide (Je viens de recréer un fichier standard car les données dans le fichier d'origine ne sont pas publiables.) Prochaine fois je me relis.....
11/12/2013 à 15:20nicoboudIncrémentation de données de differentes feuillesN'étant pas un expert d'excel, je vous expose mon problème: A partir d'une feuille1 avec une grande quantité de données (civilité, adresse, et diverses informations) je souhaite integrer celles-ci dans une sorte de récapitulatif dans une deuxième feuille. J'ai donc créer ma feuil1 avec toutes mes do...