SNouveau venuSagittaireInscrit le :10/12/2013Dernière activité :12/12/2013 à 21:13Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SagittaireDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/12/2013 à 21:13SagittaireMa feuille xlMerci de ta réponse, je répète, je veux collectionner ces données,pour ma généalogie, j'utilise Heredis 13,et uniquement pour celà. cordialement. Sagittaire...12/12/2013 à 19:57SagittaireMa feuille xlJmd, merci pour ta réponse. Si je te comprends bien,je ne me sers que d'une feuille de calcul ? Ce que j'ai préparé n(est pas bon ? Ou je vais mettre le père et la mère,les grands-parents,les témoins ? Tous sur la même ligne ? cordialement. Sagittaire...12/12/2013 à 19:29SagittaireMa feuille xlRenard Habile, merci pour la réponse et pour le lien. je vais continuer tout doucement. cordialement. Sagittaire...12/12/2013 à 17:35SagittaireMa feuille xlMerci pour la réponse. Je voudrais savoir si construit de cette façon, je peux entrer les données ? Peux-t-on incrémenter les fiches ? existe-t-il un calendrier républicain ? Cordialement. Sagittaire je m'excuse si je suis incompréhensible ! Il s'agit de rentrer des données se trouvant sur des actes...12/12/2013 à 16:41SagittaireMa feuille xlVu que mes appels précédents sont restés sans réponse,j'ai essayé de faire une feuille avec ce que je voudrais réaliser. entrer dans cette feuille les données se trouvant sur des actes d'état-civil. Sur ma feuille de 1 à 109. Sur une fiche peuvent être des naissances,décès... (donc pouvoir aller d'u...Forums