K

Nouveau venu

Inscrit le :25/09/2007
Dernière activité :25/09/2007 à 16:12
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kabja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2007 à 18:59KabjaCalcul du rang permettant d'atteindre une certaine sommeMerci de votre aide. Mais pour mon programme, j'avais vraiment besoin de faire l'économie de cette colonne en plus. Je pense aussi qu'une solution peut-être trouvée avec une formule matricielle. En attendant, je vais faire avec ma fonction personnalisée, qui fonctionne pas mal. A plus...
25/09/2007 à 16:12KabjaCalcul du rang permettant d'atteindre une certaine sommeMerci de ta réponse. Ca n'a pas l'air simpe. J'ai réussi finalement en passant par une fonction personnalisée, mais ca reste une astuce. J'aurai préférer juste avec les fonction fournie. Avec la fonction personnalisée, ca donne ça: Function T0(somme As Single, plage As Range) Dim tot As Single tot =...
25/09/2007 à 11:17KabjaCalcul du rang permettant d'atteindre une certaine sommeVoila J'ai une colonne de valeurs positives, et j'aimerai connaitre le rang de la valeur qui me permet d'atteindre un montant donné: Ex: 1 4 2 5 3 2 4 6 5 1 Ici, par exemple, pour atteindre la valeur de 11, le rang de la derniere valeur sommée est 3. Y'aurait'il une formule me permettant d'obtenir d...