PNouveau venuPBMLBInscrit le :09/12/2013Dernière activité :11/12/2013 à 11:58Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PBMLBDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/12/2013 à 11:58PBMLBNouvelle année dans une base de donnéesJ'y arrive manuellement tous les ans. Mais justement je souhaitais coder cette manip' en VBA Insertion colonne Décalage des colonnes sur la colonne C Mais je n'y arrive pas :S...11/12/2013 à 11:10PBMLBNouvelle année dans une base de donnéesSelon moi, si je place une colonne en dernier dans la feuille CDR, tt mes liens dans les différents onglets sont à refaire. Je suis désolé c'est pas clair mais je ne peux pas mettre l'excel complet car c'est un fichier de mon taff. Pour résumer, je veux rajouter une année 2013 dans l'onglet CDR et r...10/12/2013 à 16:51PBMLBNouvelle année dans une base de donnéesRe, Je souhaitais travailler que sur la feuille CDR, les onglets sont calculés automatiquement via cette feuille. Je voulais insérer une nouvelle colonne avant l'année 2009. et tout sélectionner les données pour les décaller et permettre ainsi d'avoir une nouvelle année sans avoir à retoucher les fo...10/12/2013 à 15:00PBMLBNouvelle année dans une base de donnéesJ'ai enlevé les onglets sauf un pour pouvoir tester si la macro fonctionne bien. Merci. Bonne journée...09/12/2013 à 18:05PBMLBNouvelle année dans une base de donnéesAprès quelques jours de recherche, je viens demander un peu d'aide J'ai quelques notions en VBA mais juste la base. Je travaille en analyse financière, on a un excel dans lequel on rentre le compte de résultat et le bilan dans une feuille1. Ces données permettent de réaliser automatiquement des tabl...Forums