B

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2014 à 19:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BONO Philippe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2013 à 15:47BONO PhilippeSéparer les données d'un catalogue dans plusieurs colonnesMe revoilou ! Je remercie Frangy et Jean-Eric pour leur aide précieuse, et très réactive. J'ai donc recopié cette macro et cela fonctionne très bien, je vais gagner des heures voire des jours de tri. J'aurai surement encore besoin de vos lumières prochainement car mon nouveau poste m'oblige à travai...
07/12/2013 à 10:02BONO PhilippeSéparer les données d'un catalogue dans plusieurs colonnesJe te remercie pour ta réponse aussi rapide, si mes souvenirs sont bons, "split" veut dire partager. existe il une touche fonction split dans excel ou faut créer une macro ( comment la réaliser) ou encore en VBA ( comment faire). Mes notions d'excel s'arrête pour le moment au B.A BA, j'attends des f...
07/12/2013 à 09:00BONO PhilippeSéparer les données d'un catalogue dans plusieurs colonnesJ'ai un catalogue de plusieurs milliers de produits, j'aimerais obtenir le libellé dans une colonne, la référence dans une autre etc. j'ai commencé à le faire manuellement, mais c'est un travail titanesque, alors je cherche une méthode automatisée. Je vous remercie pour votre aide qui me fera gagner...