Y

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2013 à 11:24
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YaeleS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2013 à 09:56YaeleS Cherche MacroERATUM. J'ai modifié votre macro pour l'adapter a mon dossier ! Cela fonctionne a merveille c'est vraiment parfait ! Merci beaucoup ! Excellente journée a vous...
11/12/2013 à 16:09YaeleS Cherche MacroRe-bonjour, effectivement ca marche beaucoup mieux Un dernier petit truc. Une fois la macro applique la liste des critère non validé en bas de pages est très espacée car environ 1 critère sur 15 n'est pas validé (dans le vrai dossier de 36 pages) Comment puis-je enlever les cellule vide entre les cr...
11/12/2013 à 09:21YaeleS Cherche MacroPar rapport au code cellule que vous m'avez envoyé, y'a t-il quelque chose a modifier ou dois-je l'utiliser tel quel ? (Quand je vous dis que je pédale dans la semoule avec les macro, ce n'est qu'un doux euphémisme ^^) Je suppose que je doit changer quelque chose car j'ai essayé de l'utiliser dans l...
09/12/2013 à 16:28YaeleS Cherche MacroTravaillant avec Excel 2010, je cherche une maccro pour 2 critères dont du texte en gras, qui dirais "quand le texte de la cellule B3 est en gras et qu'il y a ecrit "NOK" dans G3 alors dans A30 doit s'afficher une recopie de la cellule B3. Quelqu'un pour m'aider :) Je découvre tout juste les macros...
09/12/2013 à 09:22YaeleS Formules avec MFCMerci beaucoup pour l'aide apportée. Bonne journée Problème résolu ...
06/12/2013 à 16:05YaeleS Formules avec MFCJe travaille actuellement sur un système de grille a critères. La personne qui rempli cette grille rempli la colonne avec Ok ou NOK. Elle est ensuite rentrée sous excel. Les critères en gras sont obligatoire, ils doivent forcément être validé par la mention "OK" situé dans une cellule adjacente. Si...