j

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2018 à 08:28
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jijoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2018 à 08:28jijoun Mise en forme conditionnelle / cellules adjacentesMerci !!...
29/06/2018 à 14:30jijoun Mise en forme conditionnelle / cellules adjacentesEncore une question de mise enforme. J'ai une formule de mise en forme conditionnelle qui grise la cellule de la date si c'est un samedi ou un dimanche. La formule est faite pour que les cellules d'à coté deviennent grises aussi, mais ca ne marche plus, et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Pourrie...
29/06/2018 à 11:34jijounAller à une ligne spécifique à l'ouvertureEncore merci !!...
29/06/2018 à 11:17jijounAller à une ligne spécifique à l'ouvertureC'est parfait ! Peux tu me dire comment tu as fait ...
29/06/2018 à 11:12jijounAller à une ligne spécifique à l'ouvertureMerci pour ta réponse aussi rapide paritec !! La position exacte de la ligne m'importe peu, j'aimerais juste qu'elle soit à l'ecran. Par curiosité, peux tu me dire comment tu as fait ? Merci !...
29/06/2018 à 11:00jijounAller à une ligne spécifique à l'ouvertureJe reviens vers vous car vous avez toujours réussi à m'aider. Cette fois, je voudrais qu'à chaque ouverture mon fichier Excel se mette automatiquement sur la ligne du jour. (Chaque ligne correspond à une date) Pensez vous que c'est faisable ? Cordialement, Jijoun...
09/12/2013 à 11:17jijoun Comment faire une recherche sur une date calculée ?Merci ! J'ai changé l'onglet "jours fériés" en faisant reférence à l'année de l'onglet feuille de pontage et ca marche !! Merci beaucoup...
09/12/2013 à 09:11jijoun Comment faire une recherche sur une date calculée ?Merci beaucoup ! C'est beaucoup plus simple comme ca !! Juste un petit problème : quand on modifie l'année 2015 par exemple, il n'y a plus que la 1 ere case du jour férié qui se met en couleur. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Un idée ...
06/12/2013 à 13:42jijoun Comment faire une recherche sur une date calculée ?Je suis totalement débutant en VBA. J'essaie de faire une macro me permettant d’élaborer un planning annuel qui affiche automatiquement les jours fériés. Et je bloque sur les jours fériés à date variable (vendre saint, pâques, ...). Je voudrais rechercher la date de pâque, par exemple, et faire appa...