| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2009 à 00:00 | vinzu | Fenêtre à l'ouverture puis cellules remplies | Extra ! Merci beaucoup ... |
| 31/10/2009 à 16:19 | vinzu | Fenêtre à l'ouverture puis cellules remplies | C'est exactement le type de fenêtre que je recherche. Seulement, il faut à chaque fois sélectionner les plages en laissant la dernière ligne libre. Le top serait qu'il saisisse directement à la suite et que la fenêtre s'ouvre au démarrage. Et ça, je ne trouve pas..... |
| 31/10/2009 à 14:30 | vinzu | Fenêtre à l'ouverture puis cellules remplies | Est-il possible sous excel de faire la chose suivante : A l'ouverture du fichier, une fenêtre s'ouvre (genre de menu) ou l'on complète des champs (par ex : nom, prénom, adresse, etc..), puis que cela se saississent dans des cellules lorsqu'on clique sur OK ? (genre base de donnée facile à remplir) M... |
| 07/05/2009 à 03:42 | vinzu | Macro pour faire un print screen d'un site | Est-il possible de faire une macro qui permette de faire un copier/coller d'un site et de l'insérer dans une cellule ? J'ai tenté en faisant une macro qui ouvre un site, puis print screen et enfin coller, mais ça ne marche pas une fois que je redémarre le PC... Merci d'avance... |
| 05/05/2009 à 17:43 | vinzu | Supprimer la flèche d'une liste déroulante | Merci beaucoup... |
| 05/05/2009 à 17:00 | vinzu | Supprimer la flèche d'une liste déroulante | Est-il possible de supprimer la flèche de la liste déroulante sur excel ? (au moins en imprimant) Merci d'avance... |
| 26/04/2009 à 20:26 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | C'est juste.. FInalement je vais en rester comme au début, ça sera plus simple... Encore merci... |
| 16/04/2009 à 17:40 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | Alors effectivement avec une équipe fictive ça fonctionne. Par contre, dernière chose, pour faire un groupe à 5 équipes, comment faire la formule pour les classement fonctionnent ... |
| 15/04/2009 à 19:50 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | J'ai parlé un peu trop vite... mon seul et dernier soucis et de faire le classement pour les groupe à trois equipes... à chaque fois cela me fait des erreurs... je pense que c'est parce que les autres ont 4 équipes et que par copier-coller, ce n'est pas possible... Quelqu'un à une idée ... |
| 15/04/2009 à 16:58 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | Ok, alors c'est extra, j'ai tout réussi!! Merci beaucoup pour votre précieuse aide... |
| 15/04/2009 à 14:38 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | Oui, j'ai vu ces colonnes masquées, mais par exemple dans la cellule : X20, il est écrit =NB(Arg_pour) Et je dois dire que là je sèche..... |
| 15/04/2009 à 12:19 | vinzu | Tournoi de foot avec classement automatique | Je dois m'occuper d'un tournoi de foot tout prochainement et je suis responsable du tableau des résultats. J'ai repris le tableau que mon prédécesseur utilisait seulement j'ai quelques soucis, car je ne comprends pas tout à fait les calcul qu'excel fait...(mon prédecesseur lui-même ne sait pas comme... |
| 27/09/2008 à 11:47 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | J'ai vérifier dans outils les deux options que tu m'as dit et tout est OK. Rien n'y fait... Lorsque je rentre le temps, le chiffre s'aligne à gauche, comme si il ne le reconnaissait pas... Si je double clic sur la cellule et que je veux modifier le temps, dans la barre de formule, les centièmes ne s... |
| 26/09/2008 à 16:14 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | Alors là, plus aucun problème... En fait, peut-être que je rentre faux les données ? SI je veux mettre un temps de 00:01:06.25 le l'écrit dans excel de la même manière que je le fais ici (je tape vraiment tous les chiffres et caractères à la suite) et là, le total de ne ce fait pas.... faut-il rentr... |
| 26/09/2008 à 12:33 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | A vous deux malheureusement...... |
| 25/09/2008 à 09:34 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | Il marque une erreur quand je le fais : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GZMNp2.xls... |
| 23/09/2008 à 11:34 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | Le voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ad8ic1.xls... |
| 23/09/2008 à 11:05 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | En faisant =SOMME(plage) cela ne prends malheureusement en charge les centièmes... Et au passage, si les deux premiers chiffres de l'heure sont à zéro, peut-on les cacher ? Suis vraiment nul moi...... |
| 23/09/2008 à 10:52 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | EXTRA ! Merci, ça fonctionne tiptop ! Et dernière chose, est-il possible de faire le total automatiquement (comme avec la fonction somme automatique) s'il y a plusieurs temps comme ceci ... |
| 22/09/2008 à 21:03 | vinzu | Heure, minutes, secondes, centième | Je recherche à afficher dans un tableau, mes données sous la forme : Heure, minutes, secondes et centièmes de secondes En effet, je souhaite entrer des temps que je fais à la nage, et j'ai cela au centièmes de secondes... J'ai bien essayé avec ce format de cellule : hh:mm:ss,00 Mais ça me marque que... |
| 05/05/2008 à 06:18 | vinzu | Modifier la couleur d'une cellule verrouillée | Petite question : dans un fichier je souhaite modifier les couleurs des cellules, mais sous certaines conditions. Nous sommes en réseau et j'ai pu donné des droits d'accès à la modifications à certains utilisateurs (suivant leur session), via l'onglet "permettre aux utilisateurs de modifier les plag... |
| 04/05/2008 à 15:01 | vinzu | Copier des cellules avec conditions | Alors là, je ne peux rien d'autre que BRAVO ET MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai choisi la méthode de "dre". Maintenant tout fonctionne à merveille! Vraiment mille merci pour votre rapidité et efficacité !!! GENIAL... |
| 04/05/2008 à 09:52 | vinzu | Copier des cellules avec conditions | Je suis en train d'essayer de simplifier le travail d'un ami qui est paysan et qui dois livrer plusieurs personnes. Le problème c'est qu'il est compliqué de savoir à tout moment qui lui doit encore de l'argent et ayant peu de moyen, je me suis dit que le plus simple ça serait avec un tableau excel.... |
| 27/09/2007 à 15:20 | vinzu | Problèmes complexes | Alors pour la question 2 c'est extra, ça marche très bien! Merci. Pour la recherche, j'aimerais que cela fasse une recherche dans toute la colonne A... |
| 23/09/2007 à 19:16 | vinzu | Problèmes complexes | J'utilise excel depuis quelques temps déjà, mais là, je reste bloqué... Voici mon problème : Y a-t'il un moyen pour qu'un champ de recherche soit directement insérer sur une feuille afin d'effectuer une recherche plus rapide qu'en faisant ctrl+F ? Ensuite, si, par exemple je modifie une donnée dans... |