EJeune membreEXA67Inscrit le :03/12/2013Dernière activité :08/10/2014 à 11:38Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EXA67DateForumSujetExtrait du message09/01/2014 à 11:36Excel - VBA SI ESTVIDE + SI ESTVIDEJ'aurai besoin de vous pour me corriger cette formule SVP car j'ai un message d'erreur ! J'aimerai additionner si les conditions sont présentes. Il est possible qu'une cellule soit vide et par l'autre (et vice versa). Par contre je commence avec 2 cellules pour mon addition mais je pourrai aller jus...13/12/2013 à 21:55Excel - VBA Recherchev +condition + SIJe sollicite une fois de plus votre aide car je tourne en rond sur une formule que j'aimerai améliorer. =SI([PLANNING]PLANNINGEST!BED7="X";""; SI([PLANNING]PLANNINGEST!BED7="E";"";SI([PLANNING]PLANNINGEST!BED7="HS";""; SI([PLANNING]PLANNINGEST!BED7="R";"";SI([PLAN...03/12/2013 à 21:25Excel - VBAFormule recherche sans #N\AJ'ai ma formule recherche qui fonctionne bien mais quand je l'utilise sur une grande base de données et que la référence n’existe pas j'ai le résultat #n\a. (j'ai souvent cette erreur) Pour ne pas me compliquer la vie, je faisais un copier de la colonne, puis coller juste la valeur et ensuite je sup...Forums