| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2017 à 16:51 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | C'est parfait ! Merci beaucoup ! Grace à toi je vais gagner beaucoup de temps car ce sont des dizaines de mises à jour par jour et en fiabilité, recopiage à la main = erreurs possibles ! Merci vraiment ... |
| 24/03/2017 à 16:03 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | En fait, l'info qui est prise dans la colonne U de DD doit être copiée dans les colonne U et T du fichier G, là elle la copie seulement dans la colonne U de G. Et comme je n'ose pas modifier ton code trop technique pour moi.... Merci pour ces réponses rapides ! Remus... |
| 24/03/2017 à 15:47 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | Impeccable !!! Juste une question, comment puis intégrer cela "Case colonne U de DD vers case colonne U ET T de la ligne de l'article trouvé dans fichier G Inscrit dans la cellule de la colonne V du fichier G la date du jour" car la macro que tu m'as faite ne le fait pas (la colonne U est copiée par... |
| 24/03/2017 à 13:53 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | C'est fait ! Merci j'avais oublié ce détail important ... |
| 24/03/2017 à 13:00 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | Ah oui pardon, je fais ça au plus vite merci ... |
| 24/03/2017 à 12:40 | RemusV | Mise à jour de données d'un fichier vers un autre | Je fais un peu de VBA mais pas au point de maitriser les boucles et autres joyeusetés ! Alors je me permets de soumettre ma problématique à des experts ! Contexte : J'ai deux fichiers (fichier G et fichier DD) Je reçois le DD tous les jours. Dans le fichier DD des prix et des données de fournisseurs... |
| 04/05/2016 à 07:24 | RemusV | Recherche de données sur feuille, copie de la ligne | C'est vraiment topissime ce que tu as fait !!! La manière dont le userform de recherche se déclenche ne nécessite plus un affichage à partir de la cellule A10 car il n'y a plus de bouton pour déclencher la macro. Un énorme merci car tu as réalisé quelque-chose d'encore mieux que ce que je cherchais... |
| 03/05/2016 à 14:04 | RemusV | Recherche de données sur feuille, copie de la ligne | La feuille "données" peut être manipulée comme tu le souhaites, elle sert juste de base de données pour la recherche. Je viens de regarder dans le fichier original, le prénom est avant le nom sur la ligne, l'ordre d'affichage sur recherche n'est pas important. Merci pour le temps que tu consacres à... |
| 03/05/2016 à 12:16 | RemusV | Recherche de données sur feuille, copie de la ligne | Merci déjà pour ta réponse. En fait ce fichier comporte plusieurs lignes pour chaque employé : Chaque ligne comporte des informations sur des demandes faites par les employés Il peut y avoir des trous dans les lignes mais pas de lignes vides les codes sont toujours les mêmes pour chaque employé (c'e... |
| 03/05/2016 à 11:48 | RemusV | Recherche de données sur feuille, copie de la ligne | La chose est simple, mais après recherche sur le forum je ne trouve pas mon bonheur : (fichier exemple en PJ) Par un formulaire, j'aimerais Rechercher dans la feuille "données" un nom et un prénom. (ou avec un autre formulaire par le "code") Que la/les lignes où se trouve(nt) ces noms ET prénoms soi... |
| 25/11/2014 à 14:20 | RemusV | Ajout d'un nombre de lignes déterminé par combobox | C'est PAR-FAIT ! Merci beaucoup, je passe le sujet en résolu. Bonne fin de journée et encore merci pour ton aide qui va me faire gagner un temps précieux. Bye, Remus... |
| 25/11/2014 à 10:23 | RemusV | Ajout d'un nombre de lignes déterminé par combobox | Merci de t'y pencher ! Je t'ai mis en pièce jointe le fichier avec le userform modifié comme je l'aimerais et sur la feuille Activités! un exemple du userform avec ce que ça donnerait dans le tableau. Je pense que j'aurais dû faire ça dès le début c'est beaucoup plus explicite. Merci ! Bye ... |
| 24/11/2014 à 16:06 | RemusV | Ajout d'un nombre de lignes déterminé par combobox | Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ? Merci beaucoup ! Remus... |
| 19/11/2014 à 10:09 | RemusV | Ajout d'un nombre de lignes déterminé par combobox | Merci pour ta réponse, je t'ai mis en pièce jointe un exemple de mon fichier. EDIT : cliquer sur la feuille "report" puis sur nouvelle activité pour voir la fenêtre s'ouvrir. Ce fichier comptabilise chaque tache, la fenêtre que tu me prosposes est bonne mais en fait ce que j'aimerais c'est par exemp... |
| 18/11/2014 à 11:13 | RemusV | Ajout d'un nombre de lignes déterminé par combobox | Pour le suivi d'une activité, j'ai créé une macro avec 3 combobox : 1 pour le type d'activité 1 pour le temps en heures 1 pour le temps en minutes Quand je clique sur le bouton Ok de ma fenêtre le code suivant s'éxecute : Cependant, j'aimerais rajouter une variable, c'est à dire une combobox qui ajo... |
| 03/12/2013 à 12:40 | RemusV | VBA enregistrer et envoyer classeur en cours par mail | Super merci ! Tu as très bien répondu à ma demande avec un code simple. J'ai eu un bug en laissant ces codes mais en les enlevant tout fonctionne comme je le souhaite quand même. " A = Range("M30").Value ActiveWorkbook.SaveAs Name " Merci encore ... |
| 02/12/2013 à 17:35 | RemusV | VBA enregistrer et envoyer classeur en cours par mail | J'ai appris les bases de VBA sur votre site, super ! Seulement voilà j'ai un soucis sur l'envoi du classeur rempli grâce à mon userform. J'explique : J'ai créé une suite de userforms qui servent d'interface au remplissage d'un formulaire dans le genre nom prénom etc... Seulement sur le dernier userf... |