JJeune membreJJGInscrit le :22/09/2007Dernière activité :30/09/2007 à 18:34Messages24Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JJGDateForumSujetExtrait du message30/09/2007 à 11:44Excel - VBAOuvrir tous les fichiers contenus dans le répertoire courantJ'ai une macro qui ouvre tous les fichiers contenus dans un répertoire précis: Je souhaite à présent réaliser une nouvelle macro qui aurait un peu la même fonction: l'idée serait d'ouvrir tous les fichiers contenus dans le répertoire du premier fichier ouvert. En d'autres termes: J'ouvre un fichier...29/09/2007 à 11:34Excel - VBAFermer un serform d'une macroJ'ai un fichier qui affiche un userfrom au démarrage. Pas de problème jusque là. J'ai un autre fichier qui permet d'ouvrir tous ces fichiers pour les imprimer. Problème: lorsque les fichiers s'ouvrent, le userform s'affiche bien entendu ! Et la macro d'impression ne continue que si je ferme à chaque...27/09/2007 à 08:39Excel - VBALancer une macro depuis un UserformVoilà, ma question est la suivant: comment associer un bouton d'un Userform à une macro. Ma macro s'appelle UnA J'ai tenté: call UnA Mais cela en fonctionne pas. Comment faire...25/09/2007 à 19:48Excel - VBAParamétrer une feuille pour ne pas l'imprimerJ'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles. Néanmoins, je désire exclure certaines feuilles du fichier de l'impression. J'ai bien essayé de réduire une zone d'impression à rien du tout mais c'est refusé. Quelle est la solution? Merci pour votre aide ...Forums