m

Jeune membre

Dernière activité :22/12/2013 à 20:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manthi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2013 à 15:23manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleSi le fonctionnement est normal, c'est moi qui ai mal compris! Mais moi je m'en fiche un peu de l'autre fichier qui se nomme ''test'', je travail avec mon fichier ''Facture (vierge)'' ...!!!! Je bosse avec le fichier ''Facture (vierge)'', mes raccourcis et formules ne fonctionnerons pas si c'est sur...
15/12/2013 à 14:58manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleJ'ai ajouté des noms clients, mis à jour la liste, c'est ok. J'ai cliqué sur enregistrer (feuille clients), ca fait fonctionner un truc. Je ferme à l'aide de ma macro ''FERMER'' (feuille facture). A l'ouverture, ma liste de clients n'affiche pas les derniers saisis ... Y'a un soucis quelque part, ma...
15/12/2013 à 14:17manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleMerci pour votre aide. J'ai donc un document qui contient 4 feuilles, FACTURE, CLIENTS, PRODUITS, DONNEES Sur ma feuille FACTURE, j'ai une macro ''NOUVELLE FACTURE'' qui consiste à effacer toutes les donnés saisies, sauf mes formules et mes titres, ça, c'est ok. J'ai également sur cette même feuille...
15/12/2013 à 12:24manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleCela ne fonctionne pas... Quand je ré-ouvre mon doc, les clients rajoutés dans ma liste de clients n’apparaissent pas.....
15/12/2013 à 11:26manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleDésolé de mal m’exprimer! En fait, je voudrais pouvoir fermer mon classeur, en enregistrant seulement mes feuilles CLIENTS, PRODUITS et DONNEES. Il n'y à donc que la feuille FACTURE que je ne souhaite pas sauvegarder, au cas où par fausse manip je ferais sauter les formules. Je vous ai joint mon doc...
15/12/2013 à 00:04manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleLa formule ne fait pas planter excel, elle fonctionne, je ferme mon classeur à l'aide de cette macro Quand je reouvre mon classeur, tout ce que j'avais fais sur la feuille ''CLIENTS'', l'action de la macro suivant n'a servi à rien...
14/12/2013 à 23:13manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleSoucis avec la pièce jointe, il s'agit juste d'une boite de dialogue qui me dit : '' un fichier nommé [...]. Voulez vous le remplacer ? '' Etant donné que la macro qui enregistre que ma feuille CLIENTS ne fonctionne pas, et que je n'ai qu'une feuille à ne pas enregistrer dans mon doc, autant...
14/12/2013 à 16:08manthi Tri A->Z cellules A5:A500Ca fonctionne à merveille!!! Merci à vous deux...
14/12/2013 à 15:39manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleJ'ai bien remplacer : Sheets("Feuil1").Copy par Sheets("CLIENTS").Copy Vous me dites que c'est normal que la macro enregistre un autre document excel dans le dossier qui contient le premier fichier, on est ok là dessus. C'est donc normal que la boite de dialogue (pièce jointe) s'ouvre quand je fais...
14/12/2013 à 15:32manthi Tri A->Z cellules A5:A500La macro que vous m'avez envoyée fonctionne bien, cependant, elle n'étend pas le tri, Je souhaite trier par ordre alphabétique les références de mes clients, et, quand elles se trient, je veux que les noms, adresses... Suivent la ligne ... Que faut-il corriger pour que la macro fonctionne avec étend...
08/12/2013 à 21:26manthi Tri A->Z cellules A5:A500J'aimerais à l'aide d'une macro faire le tri en ordre alphabétique des mes références se situant dans les cellules comprises entre A5:A500. J'ai déjà créer une macro, mais au niveau de A12, elle ne veut plus trier... Quelle macro utiliser ?! Merci d'avance...
08/12/2013 à 21:24manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleLa macro fonctionne, mais elle m'enregistrer un autre document Excel dans le dossier ou j'ai le fichier auquel j'ai crée ma macro... Je ne veux pas de copie de fichier ni quoi que ce soit, je veux juste qu'a l'aide d'une macro, cela m'enregistrer la feuille ''CLIENTS'' et non les autres... Est-possi...
07/12/2013 à 11:12manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleMerci pour votre réponse rapide, pour ma part, je m’excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt... Pour tester cette macro, j'ai juste à remplacer "Feuil1" par le nom de ma feuille, et je pourrais ensuite tester, ou y'a t-il d'autre manipulation a faire ? Merci par avance. Thibaud...
01/12/2013 à 21:51manthiEnregistrer QU'UNE seule feuilleAprès de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Enfait, je voudrais, à l'aide d'une Macro, enregistrer uniquement une feuille parmis toutes mes feuilles d'un même classeur. J'ai 4 feuilles, dont une qui est ma liste clients, j'aimerais juste enregistrer ce...