b

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2013 à 10:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bidulos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2013 à 01:21bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteBonjour Jean-Eric Je te réponds tardivement car j'étais en déplacement. j'ai résolu mon problème en téléchargeant sur le site du fabricant de mon testeur un logiciel gratis qui permet toutes les statistiques avec des graphiques etc.... Merci pour ton aide, j'ai beaucoup appris mais je suis un peu en...
03/12/2013 à 19:23bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteSuper pour ta formule R@chid ça marche impec et mon tableau est plus propre Encore merci A l’attention de Jean-Eric ou tout autre passionné ! Pour conclure mon tableau me convient car je souhaitais avoir les mêmes jours sur une même ligne. Mais Jean-Eric m’a proposé un tableau avec des barres vertic...
02/12/2013 à 10:19bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteMerci Jean-Eric, je n'avais pas vu car les autres fichiers que tu avais joints ne se présentaient pas de cette manière. Je suis nul...
02/12/2013 à 07:47bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteMille merci à vous deux , Merci R@chid pour ton cours sur la maladie mon dr ne m'en a pas dit autant. j'apprends beaucoup de choses je suis séduit par vos présentations : R@achid : j'ai téléchargé la tienne , je l'ai déverrouillée pour voir les formules que tu employais et je ne vois que les chiffre...
01/12/2013 à 19:33bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteMerci j'ai enfin vu comment joindre un fichier je vous le mets ci-dessous, si vous pouviez corriger? j'ai préféré aligner les jours de manière à mieux visualiser (les samedis ou les dimanches jour ou lendemain d'excès ) je suis nouveau aussi au club des diabètiques donc je me suis limité à 2 couleur...
01/12/2013 à 18:13bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteMerci à tous deux pour vos réponses, finalement j'ai opté pour les 2 formules de Frangy en simplifiant mon tableau par des chiffres en 2 couleurs "rouges et vert". Car la limite est 110 donc j'ai mis vert pour égal ou inférieur à 110 et rouge pour égal ou supérieur à 111. Néanmoins je garde la prése...
01/12/2013 à 10:55bidulos Formule conditionnelle pour suivi de mon diabeteJe maîtrise peu excel et c'est avec plaisir que je découvre votre forum. j'ai du diabète je fais un tableau de suivi de mes résultats sur le mois (par ex 31 jours) je bloque sur 2 formules : 1) chaque jour je note mon taux de glycèmie dans une cellule (de A 1 à A31) je souhaite que le chiffre de la...