s

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2020 à 22:13
Version d'Excel :2007-10 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salut_patrick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 14:42salut_patrickSommer N fichiers presque identiquesJe souhaite fusionner plusieurs fichiers qui ont presque la même structure (lorsque que l'opération est supprimée, les cellules H16:J17 n'apparaissent pas). Dans ces fichiers, j'ai besoin : du numéro de la fiche opérationnelle qui peut avoir de 1 à plusieurs caractères (784, 68, 1183) qu'on retrouve...
01/12/2013 à 18:15salut_patrickRemplissage automatique d'un livret scolaireMerci beaucoup pour vos retours. J'essaie de comprendre un peu le code mais c'est pas facile facile. Merci encore. Patrick...
30/11/2013 à 14:02salut_patrickRemplissage automatique d'un livret scolaireJ'essaie d'industrialiser le remplissage des livrets scolaires pour une classe. Je vous joins le tableau que je souhaiterais automatiser. j'ai une liste d'élèves j'ai un onglet par trimestre qui reprend en ligne la liste des élèves et en colonnes les compétences évaluées. Je rentre la note (c'est un...
30/11/2013 à 13:14salut_patrickPrésentation de PatrickDepuis quelques semaines, je m'occupe de sortir des indicateurs dans le cadre de mon travail et de ce fait je perds un temps fou et les créer dans la mesure où je ne suis pas un utilisateur averti d'Excel. En clair je ne sais pas industrialiser mes tableaux et la moindre mise à jour est compliquée....