Présentation de Patrick

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je m'occupe de sortir des indicateurs dans le cadre de mon travail et de ce fait je perds un temps fou et les créer dans la mesure où je ne suis pas un utilisateur averti d'Excel. En clair je ne sais pas industrialiser mes tableaux et la moindre mise à jour est compliquée. J'espère donc trouver des solutions qui me faciliteront la tâche.

De plus, j'ai promis à ma femme e l'aider à remplir ses livrets scolaires et j'espère aussi que ce forum me permettra de lui venir en aide.

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je t'invite, si ce n'est déjà fait à lire, ces quelques lignes qui t'aideront dans tes demandes et réponses -->https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

D'autre part, lorsque une demande est solutionnée, tu peux cloturer le fil de discussion en cliquant sur la petite case à cocher qui se trouve à gauche du bouton EDITER. Une fois cloturé la case devient rouge et un V apparait sur le forum en regard du fil.

Si tu souhaites réouvrir un fil, il te suffit de recliquer sur cette case à cocher qui repassera au vert

Merci de ta participation

Amicalement