r

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2014 à 13:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par roka200

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2014 à 21:37Excel - VBA Insérer un calendrier dans une celluleJ'aimerais que dans ma colonne Date, soit de B9 à B20, que mes employés puissent clicker sur la cellule et choisir la date de l'événement. J'ai tenté de le faire moi même avec calendar 11.0 mais en vain... Merci beaucoup de votre aide et le fichier est joint au présent message...
18/12/2013 à 14:04Excel - VBA Compter les cellules en couleur par colonneVoici un petit défi (probablement même pas un défi sur ce forum): J'ai une énorme plage de données étendue sur 2 ans environ et jour par jour. Chaque jour est une colonne et sous chacune de ces journée on peut y retrouver sois une cellule verte, orange ou simplement vide selon le type de travail acc...
02/12/2013 à 20:39Excel - VBA Comparer une colonne de dates avec une autre?J'ai deux colonnes de dates. Une colonne "A" avec les dates allant du 1er Janvier 2010 jusqu'au 1er Janvier 2014 sans aucune journées manquantes. Une colonne "B" avec une séries de dates en ordre chronologique mais ayant des journées manquantes. le but: Que la colonne "A" souligne (soit en couleur o...
29/11/2013 à 14:57Excel - VBA Trouver date manquante dans une colonneJ'aurais besoin de votre précieuse aide ce matin: j'ai besoin de savoir toutes les dates qui sont manquantes à partir d'une énorme liste et de les lister dans une colonne à part. Le fichier excel est attaché et je vous remercie d'avance pour votre aide...