Trouver date manquante dans une colonne

Bonjour à tous!

j'aurais besoin de votre précieuse aide ce matin:

j'ai besoin de savoir toutes les dates qui sont manquantes à partir d'une énorme liste et de les lister dans une colonne à part.

Le fichier excel est attaché et je vous remercie d'avance pour votre aide!

Bonjour,

Voici un test.

N'oubliez pas d'activer les macros.

Cordialement,

169date-manquantes.xlsm (28.28 Ko)

Très bon essai mais si j'avais un report de date au lieu de ligne ça serait le luxe! Comme par exemple entre la ligne 26 et 28 il manque

du 11-14-2010 12:00 AM au 11-23-2010 12:00 AM et ça serait sublime de voir toutes ces dates manquantes listées dans la colonne F par exemple.

Merci beaucoup de cette aide rapide, c'est vraiment apprécié!!

Bonjour,

j'ai bien pris en compte votre demande. Je me suis permis de changer le format de vos date en format date courte en espérant que cela ne va pas déranger pour votre fichier initial.

Voici un nouveau test.

Cordialement,

146date-manquantes.xlsm (28.89 Ko)

Incroyable!

Merci beaucoup pour votre temps... Pardonner mon incompétence dans le domaine mais pour appliquer au restant de la feuille le macro est-ce compliqué? Je suis allé regarder dans le script mais je n'ai pas trouvé comment étirer la zone d'étude.

Bonsoir,

La macro calcule automatiquement la dernière cellule non vide de la colonne A.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 000 000 d'équipements. Au-dela, la macro ne fonctionnera plus !

Attention !

Une petite erreur de ma part s'était glissé dans le code... Ce dernier recopiait pas QUE les dates manquantes.

Avec ce code ci l'erreur a été rectifié.

172date-manquantes.xlsm (28.93 Ko)

Merci beaucoup pour tout!

passer une belle journée,

roka200

Je dois réouvrir ce "post" car il semblerait que le macro fasse le tri mais seulement jusqu'à la fin du mois de novembre 2010. Comment traiter toute la colonne?

merci!

Je vous ai répondu à votre message privé

Rechercher des sujets similaires à "trouver date manquante colonne"