g

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2014 à 12:11
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gardlamo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2014 à 10:04gardlamoRecherche de DoublonsOui c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas! Les valeurs dans les cellules sont exactement les mêmes (à la vue y'a aucune différence, j'ai fait un copier-coller de la mise en forme d'une feuille à l'autre mais sans succès!) Tu me parlais d'un espace sur mon précédent exempl...
17/03/2014 à 09:11gardlamoRecherche de DoublonsPetit up...
14/03/2014 à 14:56gardlamoRecherche de DoublonsAlors avec ce code là, il me sort plus de doublons mais qu'avec le même nom. Je n'ai plus qu'un nom de personnes qui ressort. je mets une capture en pj. Merci...
14/03/2014 à 14:12gardlamoRecherche de DoublonsJe t'ai mis un exemple qui ne marche pas, merci...
14/03/2014 à 12:18gardlamoRecherche de DoublonsEffectivement j'ai bien un problème de syntaxe, j'ai essayé en copiant collant d’une feuille à l'autre et ça marche. j'ai copié la mise en forme de ma première feuille sur la deuxième mais sans succès. Des idées de comment je peux faire, je ne vais pas changer mes 3000 noms à la main sinon je me tir...
14/03/2014 à 10:39gardlamoRecherche de DoublonsMerci de ta réponse. En adaptant le code à mon fichier, il me sort certain doublons mais en oublie énormément. Ça sollicite le processeur de mon ordinateur fortement puisque quand j’exécute la macro, l'ordi ne répond plus pendant 10 secondes environ. Je mets le code que j'ai modifié pour essayer de...
14/03/2014 à 09:26gardlamoRecherche de DoublonsMerci de ta réponse. J'ai un petit soucis lorsque j'applique ta formule à mon tableau, sur ma feuille 1 j'ai plus de 3000 valeurs et sur ma feuille 2, 300 environ. Lorsque j'adapte la formule à mon document, il ne me sort à chaque coup que 5 doublons sans vouloir aller plus loin. Peut-être que cela...
13/03/2014 à 16:43gardlamoRecherche de DoublonsJe vous sollicite afin d'avoir un peu d'aide pour un de mes documents sur excel. J'ai un fichier avec deux feuilles, sur la première feuille sont présents des noms de personne avec une date, dans la seconde feuille également des personnes avec là aussi une date. Entre les deux feuilles il y a des do...
02/12/2013 à 09:23gardlamoFormule rechercheV+StxtUp...
29/11/2013 à 10:59gardlamoFormule rechercheV+StxtPetit up...
28/11/2013 à 15:09gardlamoFormule rechercheV+StxtEn dernier recours éventuellement, mais par soucis de lisibilité ce serait mieux sans! J'avais pensé pareillement passer par des cellules intermédiaires mais après ça risque d'être compliqué...
28/11/2013 à 13:09gardlamoFormule rechercheV+StxtVoilà le fichier avec deux calculs en exemple. J'ai fait une simple somme, pour l'exemple, mais comme je l'ai expliqué mon objectif est vraiment d'automatiser le calcul. En effet si je prends l'exemple du mois de janvier, je vais avoir par exemple 6 comptes compris entre les 61xx et 65xx, (inclus) m...
28/11/2013 à 10:51gardlamoFormule rechercheV+StxtMerci de votre réponse. Je vais regarder cette fonction, seulement dans le fichier que vous m'avez envoyé, vous avez modifié mon tableau. La première colonne correspond aux numéros de comptes auxquels sont rattachés les intitulés de la seconde colonne. Dans la 3eme sont présentes les valeurs (il fau...
28/11/2013 à 09:54gardlamoFormule rechercheV+StxtJe ré-ouvre mon sujet. La présentation de mon tableau a un peu changé, je me retrouve maintenant avec plusieurs dates pour mes valeurs de comptes et je dois intégrer les intitulés. La logique de calcul reste la même seulement comme j'ai du mal à comprendre la formule que vous m'avez faite, je n'arri...
27/11/2013 à 16:45gardlamoFormule rechercheV+StxtSuper merci...
27/11/2013 à 16:25gardlamoFormule rechercheV+StxtVoilà j'ai un peu plus détaillé mon exemple. Dans les deux derniers onglets, la première colonne correspond à des numéros de comptes comptables (ex 512= banque, etc..) les valeurs à coté sont fictives pour l'exemple...
27/11/2013 à 16:12gardlamoFormule rechercheV+StxtJ'ai un problème qui me bloque dans la réalisation d'un fichier excel. Je cherche à calculer divers ratios comptables EBITDA, etc.. de plusieurs entités. Pour cela j'ai créé un fichier excel, avec dans une première feuille le tableau regroupant les calculs et dans 2 autres feuilles les numéros de co...