P

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2015 à 11:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Petitnecolier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2015 à 17:19PetitnecolierInsérer nom de l'onglet dans une formuleMerci J'ai effectivement une cellule avec cette formule et c'est cette même cellule que j'utilise avec la fonction INDIRECT. Mais dès que je valide la formule il me transforme le INDIRECT en Mme A.....
30/01/2015 à 16:07PetitnecolierInsérer nom de l'onglet dans une formuleJ'ai un petit problème de variable dans une formule. Je vous explique: J'ai 12 classeurs (1 par mois), dans chaque classeur il y a une centaine de feuilles nommées Mme A, Mme B... Toutes les feuilles sont construites de la même manière mais il n'y a pas le même nombre de feuilles pour chaque classeu...
28/11/2013 à 19:42Petitnecolier Copie automatique d'une ligne d'une feuille à une autreOk bon bah j'ai rien compris alors lol. Merci pour ce que tu as fait c'est déjà génial avec les filtres. Merci beaucoup...
28/11/2013 à 14:34Petitnecolier Copie automatique d'une ligne d'une feuille à une autreJ'ai essayé de faire un exemple Toutes les personnes sont là tous les jours et sont donc susceptibles de faire toutes les activités. A la fin d'une activité nous remplissons donc une feuille à la main (actuellement) pour noter que untel et untel sont venus et qu'ils ont fait telle chose. Nous rempli...
27/11/2013 à 13:56Petitnecolier Copie automatique d'une ligne d'une feuille à une autreMerci beaucoup c'est super. Question: Jusqu'à combien de lignes on peut aller sur une feuille? Parce qu'il y a 2-3 activités par jour ou il y a une dizaine de personnes, 5 jours par semaine, 52 semaines par an... ce qui fait 7800 lignes )) C'est possible? 2e question: En fin d'année je dois imprimer...
26/11/2013 à 14:26Petitnecolier Copie automatique d'une ligne d'une feuille à une autreJ'ai un petit soucis. Je travaille dans un établissement où nous faisons des activités. Et nous avons besoin de savoir qui est venu à quelle activité et quand. Pour essayer d'expliquer: J'aurais besoin de créer un document ou j'ai une feuille par activité (revue de presse, activité manuelle... (une...