PNouveau venuPetitnecolierInscrit le :26/11/2013Dernière activité :10/02/2015 à 11:31Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PetitnecolierDateForumSujetExtrait du message30/01/2015 à 16:07Excel - VBAInsérer nom de l'onglet dans une formuleJ'ai un petit problème de variable dans une formule. Je vous explique: J'ai 12 classeurs (1 par mois), dans chaque classeur il y a une centaine de feuilles nommées Mme A, Mme B... Toutes les feuilles sont construites de la même manière mais il n'y a pas le même nombre de feuilles pour chaque classeu...26/11/2013 à 14:26Excel - VBA Copie automatique d'une ligne d'une feuille à une autreJ'ai un petit soucis. Je travaille dans un établissement où nous faisons des activités. Et nous avons besoin de savoir qui est venu à quelle activité et quand. Pour essayer d'expliquer: J'aurais besoin de créer un document ou j'ai une feuille par activité (revue de presse, activité manuelle... (une...Forums