Membre habitué

Dernière activité :14/04/2020 à 12:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VB_troyes - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2013 à 23:25jacklambertLigne s'ajuste automatiquement avec longueur du texteIl suffit de: cliquer sur le carré entre A et 1 => toute ta feuille est selectionnée annuler le fusionner centrer il te suffit de cliquer entre la colonne A et B et excel s execute Merci de ton retour...
26/11/2013 à 23:12Dim59 Gestion de Stock MacroVoila ce que vous souhaitiez. J'ai commenté pour que vous puissiez comprendre. Voila le fonctionnement : Sur Stock : Il y a un bouton "MAJ des articles" => Cliquez dessus et toutes les fournitures en stocks sont remplies dans des listes déroulantes dans Entrée et Sortie afin de faciliter la saisi...
26/11/2013 à 21:59Dim59 Gestion de Stock MacroJe jette un cp d oeil Cdt...
26/11/2013 à 21:39RUDE Utilisation de RECHERCHEVAvez vous un fichier à soumettre? Qu'on puisse vous expliquer sur du concret. Cdt...
26/11/2013 à 21:36Dim59 Gestion de Stock MacroAs tu deja un code a soumettre ? As tu deja une trame de code? Cdt...
26/11/2013 à 21:32SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Je pense couvrir tes demandes avec ce code. - la quantité est saisie après l'article: ok mais je fais un check quand meme - comment faire pour copier la formule pour qu'elle fonctionne pour les trois familles ("AAA;BBB;CCC ") : Passage en parametre de la colonne D dans mes sheets().. Cdt...
26/11/2013 à 09:12SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Bonjour, J'y ai pensé aussi mais tu indiquais a la saisie de l'article. La quantité est elle saisie avant ou apres l'article ? A défaut tu peux toujours le parametrer à la saisie de la quantité et qu'il recherche la référence en faisant l'operation stock - ventes Cdt...
26/11/2013 à 01:52linpro.lalalandVBA : Supprimer des lignes d'un classeur sous conditionMinuteok est défini en tant que string. Lors du passage sur tes dernières lignes il ne les reconnait pas en string Du coup , avant le vbtextcompare : Ca fonctionne mieux ...
26/11/2013 à 01:20yoda60 Dates et heures formatVoici ce que tu souhaitais je pense. Il y a une formule qui permet donc de calculer le premier jour de la semaine /année . En effet, il faut prendre en compte l'année ! =DATE(ANNEE;1;3)-JOURSEM(DATE(ANNEE;1;3))-5+7*N°SEMAINE Voici ce que donne le fichier fonctionnel avec le code que j'ai commenté po...
25/11/2013 à 23:28SQUALLICRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ?Je viens de parametrer ton fichier comme tu le souhaites je pense. En fait,j'ai utilisé la fonction intersect. Tu lui definies une zone et si tu modifies une cellule dans la zone tu peux y declencher un comportement. Ce que j'ai fait : lecture de l'article selectionné je parcours la feuille CCC voir...