| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2013 à 22:52 | KALHO | Incrémentation de la date | J'ai bien compris, meeerci bcp... |
| 30/11/2013 à 14:44 | KALHO | Marge d'impression | Merci... |
| 29/11/2013 à 23:11 | KALHO | Exercices de la MFC | Merci bcp j'ai fait des espaces pour les noms la ou j'avait des problème et ca marche c'est un peu magique parce que je les ai écrit de meme facon... |
| 29/11/2013 à 22:18 | KALHO | Exercices de la MFC | Merci bcp mais l'exercice 4 n'est pas encore résolu, il reste le meme problème on me met robert en orange alors qu'il est présent et steve ne le colore pas sachant qu'il existe 2 fois. merci de m'aider... |
| 29/11/2013 à 20:56 | KALHO | Incrémentation de la date | C'est la ou il est écrit: " Si vous désirez un intervalle différent, faites comme suit :" et vous compter le 9eme schéma excel ca parle de comment incrémenter ou bien les jours ou bien les mois ou bien les années selon l'intervalle qu'on veut par exemple incrémenter les jours de 2 jours , sans touch... |
| 29/11/2013 à 20:10 | KALHO | Incrémentation de la date | Merci pour votre réponse mais à propos de l'incrémentation de la date c'est ca ce que j'essaye de faire: https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_recopie_incrementee.php voir tableau excel 9eme ( incrémentation selon intervalle à choix) mais malheureusement seules les années qui s'incrémentent... |
| 29/11/2013 à 19:58 | KALHO | Format des cellules (Nombre) | Merci bcp... |
| 29/11/2013 à 19:35 | KALHO | Format des cellules (Nombre) | J'ai pas bien compris, est ce que vous pouvez m'expliquer plus svp. merci... |
| 29/11/2013 à 19:22 | KALHO | Mise en page | Merci bien... |
| 29/11/2013 à 19:20 | KALHO | Exercices de la MFC | Et bah les voila les liens des exercices: Exercice 2: https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_mises_en_forme_conditionnelles_exemples.php Exercice 4: https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_mises_en_forme_conditionnelles_exemples2.php Exercice 10: https://www.excel-pratique.com/fr/cours/... |
| 29/11/2013 à 19:07 | KALHO | Marge d'impression | Voila le fichier la ou j'ai le problème: c dans feuille1 lorsque je click sur Apercu avant impression il me devise le tableau sur deux feuilles!! merci... |
| 28/11/2013 à 15:24 | KALHO | MFC (Formules des fonctions) | Oui c'est clair merci c'est gentil... |
| 28/11/2013 à 14:39 | KALHO | Marge d'impression | Comment augmenter la marge (l'échelle) d'impression selon le tableau que j'ai dans la feuille, le problème c'est que lorsque je fait augmenter l'échelle ça me donne trois traits l'un à l’extrémité gauche du tableau, l'autre à l’extrémité droite et le troisième au milieu du tableau. donc ça donne pas... |
| 28/11/2013 à 14:33 | KALHO | Exercices de la MFC | J'arrive pas à faire les exercices 2, 4, et 10 de la MFC, je suit les instructions qu'on recommande mais ca ne marche pas: rien n'est mis en forme. en fait je ne sait pas s'il y a un problème dans l'excel que j'ai ou c'est autre chose. merci de m'aider... |
| 28/11/2013 à 14:24 | KALHO | Mise en page | Quelle est la différence entre format paysage et format portrait?? merci... |
| 28/11/2013 à 14:20 | KALHO | MFC (Formules des fonctions) | Pour tous ces exercices d'application dans la MFC, j'arrive pas à comprendre les formules, je les copie seulement : par exemple je ne comprend pas quand est ce que il faut mettre le symbole $ devant la ligne ou devant la colonne. pourquoi on commence la formule par une fonction ET ou bien OU ?? Merc... |
| 28/11/2013 à 14:07 | KALHO | Incrémentation de la date | Dans la leçon d'incrémentation des dates, j'arrive pas à faire l'incrémentation selon un intervalle désiré par exemple incrémenter les mois seulement sans toucher à l'année et au jour et inversement et incrémenter de deux mois par exemple. et pour l’incrémentation des nombre comment puis-je incrémen... |
| 28/11/2013 à 13:56 | KALHO | Format des cellules (Nombre) | Dans format des cellules (Nombre) que signifient les nombre: 1234,00 et -1234,00 en noir et en rouge?? merci d'avance... |