| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2013 à 14:40 | aniso | Protection feuille | Re, ci-joint une version améliorée de mon fichier. comme le dit je ne le pas fait mais il faudra que tu y pense Cordialement... |
| 29/11/2013 à 13:15 | aniso | Protection feuille | Regarde le fichier joint. Cordialement... |
| 28/11/2013 à 16:14 | JEANLUCDUBOIS | Scinder un fichier Excel | Cela devrait fonctionner, je ne me suis occupé que des datas. A toi de faire (selon le meme principe) la suite pour la mise en forme. Le code peut être amélioré pour gérer le cas où l'on veut remplir un classeur qui n'existe pas. Copier des données alors que les agences ne sont pas triées ..... A to... |
| 28/11/2013 à 10:05 | JEANLUCDUBOIS | Scinder un fichier Excel | Il y a effectivement une petite erreur dans le code. Lors de la création du fichier, ils faut définir l'extension ".xlsx" et non ".xls" comme mentionné. Les fichiers sont vierges et c'est normal car le code que je t'ai donné ne concerne que la création des fichiers et non leur remplissage. A toi de... |
| 27/11/2013 à 22:20 | Enzo_IT | Appliquer la formule d'une cellule à toutes les autres | Ok, j'ai bien compris que le fichier joint n'est qu'une "copie" de ton fichier réel..... Cependant, dans ta réponse tu ne parles pas d'insérer une ligne mais de rajouter......ce qui diffère de ta première question !! De ce que je comprends, il n'y a rien à faire....sinon une bonne formation de ton c... |
| 27/11/2013 à 21:58 | Enzo_IT | Appliquer la formule d'une cellule à toutes les autres | Ok. vu le fichier joint, je me demande juste si tu veux pas reprogrammer EXCEL avec des macros...... Ce que tu demandes est réalisable en 2 clics en 5 clics.....(j'ai essayé et compté) ou alors j'ai pas compris ta question et/ou le fichier joint ne correspond pas à la question. Cordialement... |
| 27/11/2013 à 18:04 | JEANLUCDUBOIS | Scinder un fichier Excel | Essaye le code suivant Cordialement... |
| 27/11/2013 à 16:51 | Enzo_IT | Appliquer la formule d'une cellule à toutes les autres | Peux-tu fournir ton fichier que l'on comprenne bien ce que tu veux faire... |
| 26/11/2013 à 13:06 | BRPMoimeme | Validation des données, Cellule a choix multiple, Filtre | Essaye avec ca : Cordialement... |
| 26/11/2013 à 10:30 | Artdiz | Fichier en arborescence | Est-ce que la fonction de plan (Données/Grouper et créer Plan) n'est pas suffisante ? je te joins un fichier exemple Cordialement... |
| 26/11/2013 à 08:37 | lionel123 | Copier coller ne fonctionne pas | Essaie plutôt avec NBVAL(K:k) pour récupérer ton nombre de ligne... |
| 26/11/2013 à 08:37 | lionel123 | Copier coller ne fonctionne pas | Essaie plutôt avec NBVAL(K:k) pour récupérer ton nombre de ligne... |
| 25/11/2013 à 22:02 | SQUALLI | CRÉER UN MESSAGE SOUS Excel ? | Créer un message est possible. Mais il faut d'abord commencer par gérer le stock........car non, une liste d'achat et une liste de vente ne sont pas une gestion de stock !!!! Commence par faire une somme de toutes les ref que tu achetes/vends et après on verra pour le message..... Cordialement... |
| 25/11/2013 à 21:47 | lionel123 | Copier coller ne fonctionne pas | Ca ne marche pas et c'est normal..... tu sélectionnes une zone à copier plus grande que la zone où tu veux coller !!!! Effectue ton copy sur un range intégrant la SizecolumnK et ton paste sur un range avec SizecolumnK+1 A+... |
| 25/11/2013 à 14:11 | khaliente | Filtre automatique a toutes les feuilles Excel de mon fichie | Essaye le code suivant : cordialement... |