c

Jeune membre

Dernière activité :01/11/2007 à 13:46
Lieu :Lausanne - CH
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par cyrius

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2007 à 15:32Excel - VBA Calculer un tarif selon un revenuJe suis face à un dilem assez ennuyeux qui est celui de calculer les tarifs d'une garderie selon un revenu dans Excel. Je vais essayer d'être clair. Rev = Revenu T1 = tarif calculer selon un pourcentage prix sur le revenu T2 = Prix de la nourriture à aujouter à T1 (ce prix sera Fixe) Tt = Tarif tota...
24/10/2007 à 10:45Excel - VBA Convertir une cellule de formule en cellule de nbJ'ai un problème avec mes cellules, car les valeurs affichées sont des valeurs récupérées à l'aide de formules depuis une autre page. Je désirerais faire un tri croissant de toutes ces valeurs mais du fait qu'elles proviennent d'une formule, ca ne marche pas. Quand je dis ca ne marche pas, c'est pas...
04/10/2007 à 10:02Excel - VBA Calculer une heure selon un nombreJe cherche une fonction qui me permette de changer un nombre en HH:MM:SS. C'est à dire: Si j'ai, 127.5 cela devrais me donner 127h 30. Si j'ai 127.333 cela devrais me donner... heu 127h 19m ...s (enfin bref, vous m'avez compris j'esper.. ) Merci d'avance...
20/09/2007 à 14:23Excel - VBAAfficher de l'information provenant d'une autre feuil ExcelOn m'a demandé de faire un petit programe Excel qui n'a pas l'air bien compliqué, mais un peu trop pour moi et mes connaissances de bases. Je devrai faire un programe qui, quand l'utilisateur entre un numéro dans un champ dédié à cet effet (ex de num: 1.1.2), le champ d'à côté affiche automatiquemen...