dNouveau venudamtradeInscrit le :21/11/2013Dernière activité :07/12/2013 à 00:37Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par damtradeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2013 à 00:36cfn3cfnSynchroniser des listboxSalut si je me souviens bien c'est un truc avec listbox1.index=listbox2.index ais le meme probleme mais pour deux listview impossible de synchroniser les scroll des listview meme en tentant de récupérer la position du scroll si quelqu'un a une idée...30/11/2013 à 23:09damtradeReccherche multicritere dans userformEn fait je n'ai pas assez de place pour tout mettre dans une seule listview. la partie commentaire prend bcp. des idées ou des pistes pour placer dans un classeur ? synchroniser l'ascenseur verticale des listview? merci...30/11/2013 à 20:00damtradeReccherche multicritere dans userformOupss effectivement Banzai64 milles pardons pour mon incivilité mais tellement pris par mon problème que j'en ais oublié la bienséance. pour ton fichier : MILLE MERCI !!!! c'est tout à fait ça !!! et en plus ton code est tellement épuré ! bref du super beau et bon travail tu m'enlève une sacrée épin...30/11/2013 à 17:06damtradeReccherche multicritere dans userformVoici le fichier sans info sensibles merci d'avance Dans un classeur, j'ai rapatrié sur plusieurs feuilles les fichiers dont j'ai besoin. je souhaiterais via l'userform, faire une recherche basée soit sur un critère, soit sur plusieurs. J'ai également un textbox pour une recherche syntaxique sur une...25/11/2013 à 15:09damtradeReccherche multicritere dans userformC'est fait ais un spot perso...25/11/2013 à 10:11damtradeReccherche multicritere dans userformDésolé je ne peux vous adresser le fichier en entier poru des raisons de confidentialité. voici mon problème : j'ai un classeur avec X onglets. j'ai fais un userform avec listbox et textbox pour une recherche multicritere. là ais deux problèmes : mon code fonctionne mais ne "passe pas" par le code d...24/11/2013 à 17:58CLAUDE64 Recherche valeur avec multi critèresJe profite de ce post car ai un peu le même problème : j'ai un classeur avec X onglets. j'ai fais un userform avec listbox et textbox pour une recherche multicritere. là ais deux problèmes : mon code fonctionne mais ne "passe pas" par le code de recherche multi. cela fais des jours que je teste nomb...Forums